Mes brèves du 25/06/2013


Le Fn c'est "au nom du père de la fille et des saints d'esprit...."

 


 

Science: "on peut voir les neurones en action en les rendant lumineux"... J'en connais un paquet qui vont rester dans le noir moi!

 


 

Sarkozy reviendrait "par esprit de revanche"... Quand je vous dit que ces gens ne poursuivent que des objectifs personnels... Le pays, ils s'en moquent! Leur mégalomanie et leur nombrilisme se nourrit de ces combats. Ils sont bien loin de l'intérêt commun, du dévouement... Ils sont dans le "moi je" et ne visent que les avantages que procure la fonction. Le pouvoir est leur seule obsession, leur seul objectif. Une drogue qui en fait de dangereux manipulateurs, de redoutables tricheurs, de misérables comploteurs, de terrifiants dirigeants.

 


 

Pendant que les gauches se divisent et s'affrontent, les droites extrêmes négocient et cherchent à se fédérer. A part ça, rien ne vous inquiète?

 


 

L'état français: Pro gaz en France, anti gaz en Syrie.

 


 

"Allemagne: Jusqu'à 80.000 personnes défilent contre Erdogan "... Plus que quand il s'agit de défendre leurs propres intérêts. C'est beau l'altruisme!

 


 

"Hollande réagit après la victoire de l'UMP à Villeneuve sur Lot"... Il aurait été préférable qu'il réagisse avant non?

 


 

Il y en a qui vont être rassurés. En effet, quoi qu'il arrive, il y aura au moins un Blanc au PSG...

 


 

Elections de Villeneuve sur Lot, je ne retiens que deux choses: PS éliminé FN 48%... Et j'allais oublier les chamailleries de cour de récré pour savoir à qui la faute...

 


 

"Bernard Tapie n'en a «rien à foutre» d'être convoqué par la police "... Mettez ce propos dans la bouche d'un jeune banlieusard et dites-moi ce qu'il adviendra... Ce type est d'une arrogance qui confine à la folie furieuse!

 


 

Pas facile de se faire une opinion dans ce monde: Je n'en veux pour preuve que ces deux titres relevés dans la presse:
"Mai 2013: le troisième plus chaud depuis 134 ans"
et
"Réchauffement climatique: le doute fait son comeback "

Alors, réchauffement ou pas?

 


 

Le point commun entre les protagonistes de l'affaire Tapie: ils semblent avoir la santé fragile!

 


 

Selon Satndard & Poor's, le livret A français pénaliserait les banques françaises. Je vous fais grâce des explications techniques à l'appui de cette assertion, mais on sent bien que la disparition de ce livret choyé par les français ne serait pas pour déplaire à S&P... Il est vrai que les 265 milliards d'encours du livret ne peuvent que séduire les requins de la finance!

 


 

Cette affaire du manifestant incarcéré me fait beaucoup rire en définitive: Voir la droite manifester contre les effets d'une loi qu'elle a elle-même édictée c'est comique non?

 


 

Pour ceux qui auraient du mal à appréhender le libéralisme, je leur conseille l'écoute de RMC. Ce matin, P. Perri, chantre du libéralisme, explique qu'il comprend l'exil fiscal dans un pays à la politique fiscale confiscatoire, explique qu'il faut cesser de s'acharner sur ce pauvre Tapie qui à son âge mérite le repos, explique qu'il est scandaleux que des parlementaires parrainent quelques étudiants sans papiers pour qu'ils ne soient pas expulsés avant la fin de leurs études, arguant que ce n'est pas à nous de payer pour eux! Vient ensuite l'inénarrable E. Brunet qui, lui, vient nous expliquer tout le bien qu'il pense des flots d'€ déversés par le Qatar en France. Si ces gens vous plaisent, vous êtes un(e) libéral(e), s'ils vous donnent la nausée, tout n'est pas désespéré...

 


 

Tapie est vraiment un homme d'affaires! De sales affaires!

 


 

Quand Sarkozy accuse Fillon de traîtrise, on sent le spécialiste!

 


 

"C'est la crise, mais le commerce mondial des armes a augmenté de 30% en quatre ans et pourrait doubler d'ici 2020"... L'humanité est décourageante!

 


 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



25/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets juin 2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres