Mes brèves du 22/01/2013


"Nuage de gaz : "aucun danger, aucune toxicité", selon l'Intérieur"... Certes, mais selon l'extérieur, qu'est-ce que ça sent mauvais!

 


 

"Ayrault décline son plan anti-pauvreté, sans moyens nouveaux"... C'est normal, la pauvreté c'est bien quand on n'a pas de moyens non?

 


 

"L’Assemblée veut compenser le bilan carbone du déplacement à Berlin de près de 400 députés"... Dès leur retour, ils iront planter des salades dans les jardins du Luxembourg... Et les salades, ils s'y connaissent...

 


 

A tous ceux qui veulent donner aux animaux les mêmes droits qu'aux humains, sachez qu'aux USA ils ont déjà commencé. Pour preuve cette info... En Louisiane, un chien est poursuivi en justice. Il est suspecté d'avoir "violé" la chienne des voisins, qui n'en demandait pas tant.

 


 

Allez, parfois, il faut positiver. Prendre les symboles pour ce qu'ils valent. Regarder l'histoire et envisager le futur... Mais voir ce soir députés allemands et français dans une même enceinte, c'est tout de me^me tellement rassurant... Nous avons fait du chemin même s'il en reste encore à faire... Vive la paix tout de même!

 


 

La France, bon élève de la mondialisation... Depuis 1995, notre pays a grimpé de sept places dans le classement des pays les plus ouverts à l'économie mondiale... Et il faudrait que nous recevions ça comme une bonne nouvelle? La France courbant l'échine et cédant au diktat du libéralisme est une tragédie, pas une info positive... L'avenir est sombre!

 


 

"Les avions américains transportent des troupes françaises vers le Mali"... Euh! C'est pas des Boeing 787 au moins!...

 


 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



22/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets janvier 2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres