Mes brèves du 16/01/2013
A propos des préoccupations de Hollande: "Honni soit qui Mali pense" et à propos d'Estrosi, plutôt: "Aux niçois qui manigancent."
Péage gratuit sur les autoroutes pour les voitures électriques... Il paraît que le gouvernement prépare la même exonération pour les voitures à pédales!
"Feu vert pour un diagnostic d'experts sur les éléphantes menacées d'euthanasie"... Si les experts en pachydermes sont aussi brillants les experts en gaz de schiste, elles sont mal parties les éléphantes....
"Quand Jean-François Copé ironise sur les chiffres de la manifestation contre le mariage homo"... Sacré sujet de préoccupation en effet pour quelqu'un qui a la prétention d'être à la tête de l'opposition. Il veut qu'on lui donne des sujets de réflexion? Bon d'accord, ils feraient sans doute descendre moins de monde dans la rue.
Facebook dévoile un nouveau moteur de recherche "social"... Voila un truc qui devrait être utile en France car en ce moment, on a vraiment du mal à le trouver le social!
Willem Buiter (Citigroup) : « Aucun pays ne mérite le AAA »... Et moi je lui dis: "aucune agence de notation ne mérite d’exister!"
Cette info: "Elle vole un train et le fait dérailler"... Sérieusement, pour voler un train, il faut quand même pas mal dérailler non?
Les députés UMP qui aujourd’hui réclament dans un incroyable chahut un référendum sur le mariage pour tous ont semble-t-il oublié ce qu'ils ont fait de celui de 2005... Ils se sont magistralement assis dessus.
Encore une épine dans le pied du modèle allemand que je me plais à contester depuis quelques temps.: alors que le consensus des économistes prévoyait une croissance de 0,8% en Allemagne, il faut se rendre à l'évidence, c'est un recul de 0,5% qui a été constaté. Ah! Les experts!... Dire qu’il se trouve des décideurs pour leur accorder du crédit !