Mes brèves du 06/09/2012


2 blessés légers à Fessenheim, 4 morts par balle en Haute-Savoie. Quand on vous dit que le nucléaire n'est pas si dangereux que ça!

 


Vu que Johnny rentrait en studio... Il aurait revendu toutes ses villas?

 


"Vladimir Poutine vole avec des grues de Sibérie" quand je vous disais que ce type était un drôle d'oiseau.

 


"Renault : la Clio IV serait produite à 60 % en Turquie". Après ça on vous dit d'acheter français...

 


"Des salles de classes un peu trop toxiques : un enfant sur trois risque de devenir allergique" allergiques à l'école? J'en ai connu des tas...

 


Devant la grogne des troupes de gauche et notamment de pas mal de députés PS, on va assister à une collusion Gouvernement Députés de droite pour le vote du nouveau traité européen. a se demander si FH ne prépare pas déjà l'alternance?!

 


Violences inter communautaires à Belfast. Loyalistes protestants et républicains catholiques s'affrontent. Et non! Il n'y a pas que l'islam pour semer la haine et la violence.

 


"Johnny Hallyday: les médecins ont dû évacuer de l'eau qu'il avait dans un poumon"... De l'eau? Ils sont certains?

 


Canonball aujourd'hui en France. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit de riches britanniques propriétaires de grosses voitures surpuissantes qui traversent notre territoire à tombeau ouvert. Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est qu'on a mobilisé des dizaines de gendarmes pour les contrôler, c'est que sous prétexte qu'on a de l'argent on peut tout ou presque se permettre jusqu'à mettre en danger la sécurité des autres usagers de la route, c'est que des gogos étaient à leur descente du ferry pour les accueillir, c'est que même arrêtés, il leur suffit de payer pour s'en sortir!

 


La taxation à 75% est vidée de son contenu et de son sens. Comme si les socialistes voulaient se débarrasser au plus vite d'une promesse qui leur pèse... Ces chers socialistes ont l'art de précipiter des réformes qui devraient se faire dans le temps et de faire traîner des réformes qui ne peuvent attendre.

 


Liliane Bettencourt avec ses 250 millions d'€ en 2011 ne sera pas concernée par les 75% de Hollande. En effet, elle ne touche aucun salaire. C'est moral ça?

 


 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024522_20120703322478.gif

 

 



06/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres