Mes brèves du 20/09/2012.


Contre les changements climatiques, certains envisagent très sérieusement de modifier génétiquement l'humain. Nous serons donc bientôt des nains végétariens.

 


Le Grèce s'enfonce dans la crise et les néo-nazis montent en puissance. Ceux qui connaissent un tant soit peu l'histoire n'auraient-ils pas quelques frissons?

 


Pour faire court. Uniquement 7 permis d'annulés. Pas de fracturation hydraulique en France. ET chacun faisant mine de croire que l'histoire du gaz de schiste s'arrête là dans notre pays. Seulement voilà: Arnaud Montebourg, estime que "Hollande a condamné la fracturation hydraulique [...] mais pas le gaz de schiste en soi". Aux USA, de nouvelles techniques sont d’ores et déjà expérimentées, le Mexique autorise la société Pemex à mettre en œuvre sa technique non hydraulique sur le chantier Chicontepec. Alors, pour moi, le problème n'est pas de savoir si on exploitera le gaz de schiste en France, mais quand cela se produira...

 


N. Morano soutient JF Copé. Une bonne nouvelle pour F. Fillon!

 


Entendu à la radio: "Oui je suis salafiste, ma femme porte le niqab... Oui je respecte les lois de la république dans la mesure où elles ne contredisent pas "le livre"... entre la loi de la république et la loi du livre, j'obéis au livre." Tout est dit! Et il n'y a pas de complot de la CIA dans la tête de cet individu...

 


 

Apple, la plus forte capitalisation mondiale. Place la majorité de sa fortune hors des USA. Sort des "bidules" avec une durée de vie volontairement limitée. Sort un bidule "déjà" buggé. Fais fabriquer en Chine dans des conditions "très limite". N'est pas fichu de payer correctement ses salariés et va se "payer" une grève en France. Une entreprise vraiment "top" non! J'en reste "a phone"....


"Un Français sur quatre possède un smartphone". Super! Pour une fois je suis dans la majorité...

"Hollande dénonce «l'insondable bêtise» des destructeurs de patrimoine". Alors qu'il ne devienne pas un insondable imbécile en autorisant d'une manière ou d'une autre la destruction de notre patrimoine naturel...

 


R. Dati à qui un journaliste demande le montant de son salaire répond: "euh... je ne sais pas... 7000, 8000...environ..." Demandez donc à une caissière chez Leclerc son salaire, je suis certain qu'elle vous répondra, de même qu'elle connaît parfaitement le prix de ce qu'elle achète. Je me dis que lorsqu'on ne sait même pas le montant de son salaire, c'est qu'à l'évidence on est bien trop payé. Et quand on a si peu de mal à s'en souvenir, c'est que le montant est ridiculement petit...

 


Libé paie sa Une sur B. Arnault. Je ne reviendrai pas sur le contenu lui-même, je me suis exprimé là-dessus par ailleurs. Mais aujourd'hui, on apprend que certain "sponsors" retirent leurs pubs du journal. Mercedes et Chanel (dont le PDG Mr Wertheimer est résident suisse) font partie de ceux qui tapent sur les doigts du vilain journal. 700 000€ se seraient ainsi envolés. Voila qui pose quand même de manière aiguë le problème des rapports de la presse avec ses annonceurs. En effet, si ce sont les actionnaires de ces derniers qui dictent la ligne éditoriale d'un journal, on ne peut que nourrir de vives inquiétudes sur l'indépendance dudit journal.

 


Comme il faut bien se détendre un peu, que cache le sigle du nouveau parti de Borloo. l'UDI... Union Des Imbéciles? Union Des Incompétents? Union Des Imposteurs? Un Désopilant Incapable?

 


Tu piques un pain au chocolat à 39 centimes chez Lidl, tu es licencié. Quand tapie avec la complicité de C. Lagarde soustrait 285 millions d'€ au contribuable français personne ou presque ne trouve rien à redire. Y a-t-il une morale à cette histoire?

 


OGM inoffensifs? Oh les Gros Menteurs!

 


Déclaration d'un scientifique ce matin sur RMC. "Les rats qui ont développé des tumeurs suite à l'ingestion de maïs Monsanto ont réagi ainsi car probablement, c'étaient des rats fragiles..." C'est rassurant de savoir que les OGM ne "s'attaquent" qu'aux organismes fragiles. Un bon moyen donc pour nous débarrasser des "vieux et des maladifs". Il veut que je le lui fasse avaler moi son OGMaïs à ce type!!!!!

 


 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024522_20120703322478.gif

 

 



20/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres