Mes brèves du 01/11/2013


Bien sûr, l'agriculture bretonne en première ligne contre l'écotaxe est opposée également à ce que les contribuables français participent à leurs subventions.

 


 

Quand Eric Ciotti dit que les mesures environnementales sont "Un peu bobo, un peu gadget", cela montre l'étendue des dégâts provoqués dans l'opinion par les écolos "officiels"... Avoir réussi à faire détester ce qui devrait être notre avenir, il fallait y parvenir!

 


 

Peut-être est-il temps que la France demande son indépendance de la Bretagne...

 


 

Allez, j'en fais une bien polémique ce matin... "Nier les visées hégémoniques de l'islam est sans doute la faute la plus grave que commet l'occident..."................................. Et j'assume.

 


 

Les élites françaises au pouvoir ne peuvent que mépriser l'écologie, elles qui ont été nourries de "consommation" et de "croissance"...

 


 

Un requin croque un surfeur imprudent, on chasse le requin... Une attraction blesse gravement un enfant... On ferme Disneyland?

 


 

La Grèce sous la coupe de la Troïka s'enfonce dans un silence assourdissant. Indifférence générale. 


Toutes les 45 minutes, un Grec souhaite mettre fin à sa vie et toutes les 18 heures, un de nos concitoyens passe à l’acte. 75% des appels concernant des suicides sont le fait de personnes pour qui le suicide est lié aux problèmes économiques. 

les naissances ont baissé de 10% tandis que le nombre de mort-nés a fait une progression de plus de 21% entre 2008 et 2011. La recherche actuelle a montré la forte corrélation entre l'augmentation du nombre de morts à la naissance et le recul dans l'accès aux soins de santé. 

une enseignante, prise de malaise, s’est évanoui. Les médecins de l’hôpital où elle a été transférée n’ont pu que confirmer son décès. Vingt-quatre heures plus tôt, elle apprenait qu’elle faisait par­tie des 112 ensei­gnants de la ville de Larissa « mis en réserve » suite aux der­nières mesures impo­sées par la troïka. Sa demande d’être exemp­tée pour des pro­blèmes de santé a été rejet­tée par télé­phone par le minis­tère de l’éducation.

Le crime se pour­suit : encore un enfant est mort à cause du manque d’encadrement et du fonc­tion­ne­ment lacu­naire de l’unique centre public de chi­rur­gie car­diaque pour enfants de Grèce, à l’Hôpital des enfants « Agia Sophia » d’Athènes. Un gar­çon de 2,5 ans est la nou­velle vic­time de cette fer­me­ture cri­mi­nelle (« amé­lio­ra­tion », selon les res­pon­sables) depuis 20 mois. Le jeune gar­çon était inclus dans la liste des patients à opé­rer depuis 2011, année à laquelle les res­pon­sables, en men­tant lamen­ta­ble­ment, ont fermé le centre.

C'est le sort que l'oligarchie mondiale réserve à de nombreux pays. Continuons à dormir et demain ce sera notre tour!

 


 

L'académie aurait décidé de remplacer le mot "rançon" par le mot "contrepartie"...

 


 

Cette affaire d'écotaxe me pose deux questions principales. 
Que penser de la collusion FNSEA MEDEF pour les manifs? 
Comment un état peut-il sous-traiter la perception d'un impôt? Pour ecomouv ça représente quand même 250 millions annuels dans leurs poches...

 


 

"Les Etats-Unis promettent d'aider l'Irak à combattre Al-Qaïda"... Et moi qui croyais que c'était déjà fait... on nous aurait menti?... Encore?

 


 

Marine Le Pen d'interroge sur la barbe des ex-otages... Mais sincèrement, c'est elle qui nous barbe!....

 


 

Eh l'UMP on peut arrêter cinq minutes de noyer le poisson avec un prétendu cabinet noir à l'Elysée? Et si vous nous parliez de ce magnifique contrat passé avec ecomouv? hein? Une entreprise privée qui prélève l'impôt, pas banal ça! Une promesse de rente sur 13 ans, la plus grande opacité dans l'attribution du marché Normal? Et trouver Goldman Sachs caché dans l'actionnariat du bénéficiaire pas banal non plus. et Borloo aux abonnés absents. Il n'est pas là le vrai scandale d'Etat?

 


 

Les écolos au gouvernement? Quand on mélange du vert au rose, ça donne du marron sale...

 


 

"Ras-le-bol fiscal"... Une magnifique invention des riches glissée dans la cervelle des pauvres pour leur faire faire le travail de contestation à leur place.

 


 

Eh Marine! Moi j'ai la barbe et une casquette, j'ai tout bon?

 


 

Dans ce monde aseptisé, régit par la police de la pensée conforme, plus aucun trait d'humour n'est possible. Nous vivons dans un monde policé, triste à en mourir où il est interdit de plaisanter sur tout et tout le monde. Il se trouve toujours une ligue de la vertu quelconque pour s'offusquer et se plaindre. On en arrive à la situation absurde de voir des humoristes retirer leurs plaisanteries, et même pour les moins audacieux s'excuser d'avoir pu froisser quelqu'un. Dans ces conditions, l'humour est mort. La dérision est impossible, il n'y a plus d'exutoire à l'angoisse et la douleur que nous inflige le monde. Qu'ils continuent comme ça tous ces bien-pensants rigides et ce que nous ne pourrons plus faire par l'humour, nous le ferons autrement, et l'expression sera peut-être moins douce. Moi je dis, les père et mères la vertu il y en a marre. Je revendique le droit de rire de tout, le droit de se moquer de tout et de tout le monde, sans distinction, sans retenue. Dès qu'on prétend catégoriser ce qui peut être moqué on tue la liberté.

 


 

Cette question angoissante dans Les Echos "Pourquoi l'Allemagne exporte plus de fromage que la France?" ... Simple, leur fromage est moins bon, ils le refilent aux autres....

 


 

Selon l'AFP, "Adieu boîtes select de la capitale ! Les clubbers quittent Paris pour la banlieue"... Ne me dites pas qu'ils vont s'encanailler dans le 93 quand même...

 


 

Goodyear: le patron de Titan veut redémarrer "avec zéro employé"... Ne me dites pas qu'il va bosser tout seul quand même?... Goodyear, c'est tubeless pour les pneus, hopeless pour les ouvriers et brainless pour le patron...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif
 

 



01/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres