Macron achète les officiers généraux!


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/u.gifn décret qui devrait en agacer plus d’un. Pris en toute discrétion vous vous en doutez dans une période doublement délicate : paru le 10 novembre 2018 alors qu’un vent de révolte va se lever sur la France, et après avoir sabré le budget de la défense de 800 millions.

 

Que dit donc ce décret que, me semble-t-il bien peu de médias ont relayé ?

 

Et bien, le chef d'état-major des armées, le général François Lecointre, pourrait toucher une prime de 50.000 euros par an, dont 31.500 euros de part variable. S'agissant des chefs d'état-majors (Terre, Marine, Air) ainsi que le major général des armées, le chef de l'état-major particulier du Président de la République et le chef du contrôle général des armées), la prime maximale s'élève à 43.000 euros, dont 23.000 euros de part variable. Au total, 61 officiers généraux sont concernés par cette indemnité spécifique.

 

De là à penser que Jupiter achète ainsi la bienveillante neutralité et le soutien discret de tous ces galonnés.

 

Je vous révèle donc cette info, car au moment où tant manifestent contre leur difficulté à vivre, « l’armée avec nous » ne me parait pas un slogan d'avenir!

 

La source ... ICI

 



07/12/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 185 autres membres








Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion