Loi Hulot, ce qu'elle est et ce qu'elle devrait être.


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l_6648879.gife 10/10/2017, les députés ont voté la loi Hulot. On en attendait beaucoup, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle déçoit.

Des portes restent ouvertes, et nous savons combien les pétroliers et gaziers savent s'y engouffrer.

 

 

 

 

 

 

Maxime Combes a édité un tableau récapitulatif concernant la loi.

 

gaz.jpg

Cliquez l'image pour l'agrandir.

 

Lire son article "Les reculs sur le projet de loi Hulot prouvent que notre maison brûle et que nous votons ailleurs" ... ICI  https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/lien.png

 

Lire également "Quatre questions autour du projet de loi sur la fin de l'exploitation des hydrocarbures." ... ICI https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/lien.png

 

Faites circuler cet article et restez éveillés et vigilants: rien n'est jamais acquis.

 

 



11/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres



Mais ils ne font guère mieux ceux d'aujourd'hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux.

Or ce tyran seul, il n'est pas besoin de le combattre, ni de l'abattre. Il est défait de lui-même pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s'agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner.

Ce maître n'a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n'a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu'il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire.

La Boétie