La sauterie de l'Elysée, joli coup de Macron.


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/c.gifette fête de la musique à l'Elysée me pose problème. la fête en elle-même, quand le président de la République organise une petite sauterie (1500 invités) sur fond de musique techno. Oh je sais, Lang a trouvé ça génial et a remercié Macron. Il est vrai que pour ce qui est du rayonnement de la culture française, après la vaisselle, les groupes proposés étaient le top. Je dois avouer que le couple Macron, car ils ont bien pris soin de se montrer tous les deux à la cantonnée a géré l'affaire de manière magistrale. Un spectacle du plus mauvais goût, d'une nullité affligeante, des paroles honteuses qui ont résonné dans la cour du centre du pouvoir. Je suis de ceux qui pensent que rien de ce qui concerne Macron n'est jamais laissé au hasard. alors, pourquoi cette communication à propos de cette soirée, pourquoi ces photos diffusées sur les réseaux?

Volonté de la jouer président proche des goûts du peuple, jeune, tolérant, simple et chaleureux!

Résumons grâce au tee-shirt d'un des participants: "migrant, noir, pédé (je cite)". Et là on sent bien qu'on est coincé. Même si les shorts moulants, les chaussures à talons des mecs ne sont pas votre tasse de thé, vous êtes coincé. Votre désapprobation va être balayée sans la moindre possibilité d'argumenter des traditionnelles accusations d'homophobie, et de racisme.

Pourtant, je me réserve le droit de dire que ce qu'on a pu voir de cette soirée était désolant, pitoyable, honteusement vulgaire. Quand on justifie une vaisselle à 500 000€ pour assurer le prestige de la France, on n'organise pas une petite sauterie aussi lamentable fut-ce avec des migrants homosexuels noirs pour se donner une image rassembleuse et un tantinet provocatrice.

D'autres que moi auront sans doute trouvé que le sermon au jeune collégien était aussi mal venu que cette douteuse prestation qui nie tout de la culture.
 
Quand on donne des leçons, on doit être à la hauteur quel que soit le domaine. Pour ce qui est des goût musicaux du couple présidentiel, on est au troisième sous-sol. Pour ce qui est de la communication, on est près du chef d'œuvre, pour ce qui est de la diversion, comme toujours avec Macron, efficacité maximum!

 



24/06/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres








Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion