L'aveu de Cahuzac

 

Et voila! Les aveux de Cahuzac légitiment ma sévérité envers les socialistes. Certains me l'ont reprochée... Désolé d'avoir raison... Les socialistes ont réussi l'exploit en 10 mois à peine de cumuler tous les renoncements, toutes les compromissions, tous les mensonges que la droite avait cumulés en bien plus de temps... Alors qu'on ne reproche pas aux français ordinaires si méprisés des oligarques de tous bords de crier haro sur les "tous pourris"! Qu'ils ne fassent pas mine non plus de découvrir la progression des idées et des leaders du front national... Ces gens nous plongent dans le chaos, avides de pouvoir et d'argent, ils en oublient la mission qui leur avait confiée. Ce pays est malade, cette démocratie est malade, dévoyée par ceux qui ne la servent pas mais se servent d'elle! Je suis en rage. En rage car je sais où nous mènent ces pitoyables individus, en rage car ils ont tué l'espérance en tuant la confiance. Ma rage est telle que je ne trouve pas de mots asse durs pour les qualifier. Pour dire mon dégoût, ma lassitude, mon désespoir d'une société malade et dérivante. Cette affaire Cahuzac est un pas de plus vers l'explosion! La catastrophe c'est maintenant!

 


 

Je comprends pourquoi certains "pontes" de l'UMP étaient aussi conciliants avec Cahuzac. Ils savaient, eux, qu'il avait lui aussi un compte en Suisse...

 


 

Le bal des faux culs a commencé au gouvernement. Ils vont tous venir nous dire avec leur tronche de merlans frits, qu'ils découvrent la vérité avec stupéfaction, que leurs bras en tombent, qu'ils le jugent avec une grande sévérité. Ils vont essayer de nous faire croire qu'ils n'en savaient rien! Ça suffit! Nous sommes sans doute de fieffés imbéciles, mais il y a des limites!

 


 

Jonathan Swift déclarait "« Une excuse est un mensonge fardé. »... Alors, Mr Cahuzac, vos excuses, devinez ce qu'on en fait!

 


 

Un proverbe tibétain affirme « Un mensonge est un saut du haut du toit. »... Eh bien, on va attendre l'écrasement!... SPLACHHHHHHH!

 


 

Allez une dernière empruntée à Jean Rostand « En politique, on ne flétrit le mensonge d'hier que pour flatter le mensonge d'aujourd'hui. »... On n'est donc pas sortis de l'auberge!

 


 

J'attends de la droite qu'elle se taise à propos des aveux de Cahuzac... Qu'elle se souvienne qu'il y a peu, elle le trouvait un ministre compétent! SILENCE! Cette explosion éclabousse tout le monde politique. Il doit horrifier les quelques rares qui accordaient encore un peu de crédit à la gauche au pouvoir. Alors seul le silence sera digne!

 


 

Différence entre un mis en examen PS et un mis en examen UMP? Le mis en examen PS passe aux aveux lui!... Question de savoir faire sans doute!...

 


 

Le premier des mensonges de Cahuzac aura été de prétendre être de gauche. Et ce mensonge là, ils sont nombreux à l'avoir proféré!

 


 

Fillon évoque la "faillite morale" de la gauche... Et voila... Que vous disais-je?... Ils ne peuvent pas s'en empêcher...Fillon veut-il que nous lui envoyons la liste de tous ceux qui, dans son camp, sont sous la menace d'une casserole brûlante?  Pour les oublieux de l'UMP, petit rappel des casseroles de ce cher Sarkozy... Bettencourt, Takieddine, Kadhafi, Tapie.

 


 

Bon, je me demande quand même si nous ne sommes pas un peu sévères avec Cahuzac. car enfin quoi? Oublier un minuscule compte de 600 000€ dans un coin perdu de la planète comme la Suisse, ça peut arriver à tout le monde non? Moi, par exemple, le nombre de fois où je ne sais même plus ce que j'ai fait de l'argent du pain!...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 150 autres membres