Mes brèves du 08/04/2013


Nadine Morano "F Hollande écarte le remaniement il n'a donc pas pris la mesure de l'écœurement et de l'exaspération des français"... Madame Morano, par pitié, fichez-nous la paix! Ne perdez surtout pas de vue que vous êtes coresponsable de cet écœurement et de cette exaspération. N'en rajoutez pas!

 


 

"Affaire Bettencoiurt, vers un non lieu pour Sarkozy"... Droite un, gauche zéro! Mais le match reste quand même un match nul!

 


 

Guaino prédit «la fin de la gauche morale»... Non Mr Guaino... Les gens de gauche ont encore une morale, une morale chevillée au corps et au cœur... Ne confondez pas ceux qui se réclament de la gauche et en ont bafoué les valeurs et ceux, nombreux, pour qui le socialisme est encore un idéal.

 


 

"Ce qui structure la société, c'est le niveau d'éducation des gens" Emmanuel Todd ... Je partage cette opinion... D'ailleurs, c'est ce qui explique sans doute les efforts constants de la droite dans ce pays pour mettre à mal l'éducation nationale...

 


 

Pour Cacahuzac, les paradis fiscaux, Suisse ou singapour, c'est caïman la même chose...

 


 

Selon l'accord conclu lundi par les partenaires sociaux, la "modération salariale" se traduit par une augmentation des salaires de 3,7%... pas mal hein? Oui, mais c'est en Norvège!

 


 

Obliger les élus à faire une déclaration de patrimoine c'est bien. mais qui contrôlera l'honnêteté des déclarations? Et ensuite, qui contrôlera ceux qui contrôleront l'honnêteté des déclarations. Et puis l'humain étant ce qu'il est, comment contrôler ceux qui contrôleront ceux qui auront à contrôler l'honnêteté des déclarations... On peut continuer longtemps ainsi. tant qu'i y a un humain, il y a du mensonge dans l'air.

 


 

Avec la mort de Thatcher, l'ultralibéralisme s'installe en enfer.

 


 

Diffuser une rumeur n'est pas faire du journalisme, c'est du commérage!

 


 

Le plus grand mensonge de Mrs Thatcher aura été de faire croire que c'était une femme!

 


 

Thatcher était un des virus les plus virulents vecteurs de l'ultralibéralisme. Le malheur, c'est que même après avoir éradiqué les virus, la maladie continue à progresser avec son cortège de victimes.

 


 

Les louanges des ténors de l'UMP envers Mrs Thatcher en disent long sur leurs projets pour notre pays.

 


 

Ne soyons pas faussement naïfs, ne faisons pas mine de découvrir l'odieuse connivence entre argent et oligarchie... remercions juste les journalistes d'investigation de Médiapart d'avoir mis un grand coup de pied dans la fourmilière en espérant que les vérités vont émerger. Peut-être ne sont-ils pas tous pourris, mais ils ne sont pas nombreux à ne pas l'être en définitive. et plus ils sont hauts dans la hiérarchie, plus ils sont compromis. La chasse est ouverte, faisons preuve de vigilance et exigeons la lumière!

 


 

Quand Ayrault déclare qu'il "ne partageait pas toutes les idées" de Thatcher... Euphémisme ou aveu?

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif 

 

 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres








Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion