Mes brèves du 17/04/2013


Qui dira à Copé d'arrêter de commenter l'affaire Cahuzac!

 


 

Dark Cahuzac, le côté obscur de la farce...

 


 

Quand on vous dit que Thatcher était une catastrophe: Même morte elle continue à diviser... Privatisation de l'héritage, socialisation des obsèques!

 


 

Que Juppé se dise agacé par la "moralisation" rien d'étonnant... Il a déjà donné lui!.. Amusant que ceux qui parlent le plus sont ceux qui devraient se faire oublier!

 


 

Résumons-nous: vous "volez" un peu de nourriture dans une poubelle, vous êtes passible d'une amende. Vous "planquez" quelques centaines de millions à l'étranger, vous échappez à l'impôt, vous mentez à la terre entière, et on vous invite sur un plateau télé pour une interview préformatée. Étonnez-vous de l'écœurement des français!

 


 

Ceux qui s'indignent contre la baisse des allocations familiales au nom de l'universalité nécessaire de cette prestation seraient-ils prêts à pareille universalité par exemple pour un revenu de base décent pour tout un chacun, pour l'universalité du droit au travail, du droit au logement, l'universalité de la dignité humaine? Petites gens, petits esprits...

 


 

Que la droite classique ne se dresse pas contre les exactions de ces groupuscules radicaux qui empoisonnent le débat sur le mariage pour tous, que certains même attisent les haines comme Mme Boutin qui parle de "guerre civile" leur fera porter une lourde responsabilité dans l'évolution négative du débat politique ces prochaines années, avec l'émergence d'une droite plus radicale encore, violente, raciste, homophobe et haineuse. Attention danger.

 


 

 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



17/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets avril 2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres