Haro sur les retraités


"L'économiste Anne Lavigne... déplore une «inégalité de niveau de vie (des retraités), au détriment de la jeunesse».


Comme je la comprends! Il est vrai qu'il est scandaleux que des gens qui ont bossé un gros paquet d'années, qui ont financé en leur temps la retraite des autres (normal), qui ont bâti, créé, élevé, vivent décemment! Il y a ces temps-ci des prises de position qui me mettent en rage, mais celle-là a droit à la palme.

Comme cette personne a raison, l'avenir est dans l'appauvrissement des retraités, et pourquoi pas l'interruption des soins, la réquisition de tous les biens qu'ils ont acquis en travaillant tant que nous y sommes. Et à terme, pourquoi ne pas fixer une limite d'âge. Ce n'est pas le montant de la pension des retraités qui est scandaleuse, c'est le montant misérable de nombre de rémunérations des jeunes qui débutent qui est honteux.

On a donc désigné au petit peuple les responsables de tous leurs maux. Les immigrés, les roms, les fonctionnaires et maintenant les retraités. Je plains grandement le retraité de la fonction publique d'origine maghrébine amateur de camping!

Il y en a vraiment marre de ces prétendus spécialistes et de leurs propositions indécentes. Qu'ils avouent être là uniquement pour nous servir la soupe ultralibérale, ais qu'ils n'essaient pas de nous dire et de nous faire croire qu'ils sont porteurs de solution.

La solution, prioritairement, serait de les faire taire! Et de les priver de retraite!

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



13/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets juin 2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres