ET SI L'ON S'AMUSAIT À PRÉDIRE L'AVENIR ?


Un texte où je me suis amusé à élaborer en cette froide journée, une théorie complotiste mi-réelle, mi-imaginaire.  

ET SI L'ON S'AMUSAIT À PRÉDIRE L'AVENIR ?

(sous-titre : théorie complotiste assumée)

L’un des aspects des mondialistes narcissiques est qu’ils vivent dans leur propre petit monde hors sol sans s'apercevoir de leur bizarrerie et de leur comportement déviant. Ils se croient supérieurs à la plupart des gens parce qu’ils sont des prédateurs, et ne souffrent pas de blocages gênants comme l’empathie et la conscience. La plupart du temps, ils ont tendance à croire qu’ils ont réussi à tromper tout le monde en développant dans leurs discours une logorrhée verbale qu'ils croient supérieure. Ils pensent que vous êtes un idiot soumis, un illettré, une personne de rien qui n'a pas réussi dans la vie, que vous êtes sans importance, que vous êtes un néant qui n'a droit qu'à se taire ; au besoin ils pratiqueront le fouet si vous vous montrez rétif aux ordres.

Leur besoin obsessionnel de contrôler, de corrompre et de détruire pour obtenir ce qu’ils veulent (le pouvoir, l'argent, le règne sur un monde d'esclaves) n’est pas le prolongement d’une simple cupidité, c’est un aspect profondément ancré de ce qu’ils sont en tant qu’êtres. C’est un mécanisme de base au cœur de leur caractère. Ce sont les affreux et les barbares du monde réel, comme les vampires qui tentent de se fondre dans une population sans méfiance.

Dans leur arrogance, ils ont alors tendance à penser qu’ils peuvent assécher le public à volonté sans qu’on leur résiste. Le problème, pour eux, c’est que dès qu’ils commencent à se nourrir et à détruire, ils attirent l’attention. Ils finissent par susciter les soupçons du public encore lucide par des phrases maladroites tellement ils sont sûr qu'ils ne peuvent se tromper, propos du genre « je vais vous mener la vie tellement dure que je ne me représenterai pas aux prochaines aux élections » (sous-entendu je me représenterai quand même, ou tout simplement je me ferai élire par d'autres moyens : fraude électorale ou un petit coup d'État par exemple. Why not ?)

En général, les mondialistes pervers ont tendance à se vanter de leurs actions lorsqu’ils pensent qu’il est trop tard pour que quiconque puisse faire quoi que ce soit à leur sujet.  Les mondialistes sont très ouverts pour révéler leur programme au moment où ils se croient “intouchables”. Cela signifie qu’en 2020, à l’horizon 2021, les élites mondialistes penseront qu’il n’y a rien à faire pour arrêter leur machine bien huilée, que plus personne ne s'opposera à elle, à leur programme néolibéral plein gaz.

Il faut bien dire qu'à part le mouvement en France des Gilets Jaunes il n'y a pas eu de grosses oppositions à leur programme. Tout est passé et tout va passer : vente au privé (qu'il soit français ou étranger) des bijoux de famille, des entreprises performantes, destruction des services publics, surveillance généralisée bâtie sur la peur d'abord d'un virus, vaporisation de la classe moyenne et de ses économies pour bâtir une nouvelle économie dont les richesses resteront entre les mains des financiers, monnaie abolie pour faire place à la monnaie électronique, intelligence artificielle (I.A.) réservée à une élite, etc.

 

MAIS... MAIS... la pression mondialiste en faveur d’un “nouvel ordre mondial” est une arme à double tranchant qui pourrait très bien finir par les anéantir. Alors qu’ils tentent de lancer leur programme de « réinitialisation », ils sont de plus en plus exposés ; ils ne peuvent plus se cacher dans la sécurité de l’ombre et il n’y a pas de retour en arrière une fois le processus lancé. Une fois que les mondialistes se font connaître, ils doivent prendre rapidement le contrôle par un chaos artificiel (car les vampires doivent faire du reste du monde un endroit sombre avant de quitter l’ombre, sinon ils risquent de mourir à la lumière du jour). Ou alors, ils auront à faire face à une violente réaction des peuples ruinés et désespérés qui auront finalement pris conscience (les révolutions se font avec les ventres creux) de l'enfer de la servitude et de la misère dans lequel on allait les plonger.

En conclusion on peut dire qu'il reste un petit espoir aux classes  opprimés...

La douleur pourra être réduite si les gens mettent rapidement fin à leur dépendance vis-à-vis du système mondialiste à l'économie néolibérale et créent leurs propres réseaux commerciaux localisés.

À ce moment-là pourra commencer une autre période de l'histoire humaine, optimiste cette fois-ci et plus... humaine.



Honky


17/12/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres