Arrestation de lycéens: Ce pays sombre: allez-vous rester indifférents?
La police a interpellé 151 personnes à Mantes-la-Jolie après de nombreux incidents.
Regardez cette vidéo: des gamins à genoux, mains sur la tête ou contre un mur poignets attachés dans le dos. Dans quel pays sommes-nous? Dans quelle dictature? Quel est donc ce régime corrompu et violent qui s'installe et compte enfermer notre société dans la peur et la répression? Cette vidéo seule suffit à confirmer tout ce que j'ai pu écrire ces derniers jours!
Et ne venez pas me dire que pour des raisons x ou y, les flics avaient des raisons d'intervenir. Rien ne peut justifier pareille attitude. Rien. Si on ne peut pas maîtriser des ados de cet âge, on n'est pas des forces de l'ordre, on est les forces du chaos.
Qui donne les ordres, qui sont ces types qui les exécutent en riant?
C'est un scandale. Mais qui va le dénoncer?
J'ai hésité sur la véracité de la vidéo, mais par chance j'ai découvert une photo sur BFMTV qui cadre parfaitement avec les images de la vidéo. Si vous aussi vous êtes indignés, partagez!
La police a interpellé 151 personnes à Mantes-la-Jolie après de nombreux incidents pic.twitter.com/kNMZCGeFUT
— En Cause (@EnCausee) 6 décembre 2018
L'image tirée de BFM
Et sur ces deux photos tirées de la vidéo, vous trouverez le numéro du robocop de dos et le mur d'arrière-plan devant lequel les enfants étaient à genoux! Je ne peux qu'accorder du crédit à cette vidéo.
Si vous êtes indignez, partagez donc cet article. Si vous partagez les commentaires que j'ai découverts sur la photo de BFMacronTV, c'est désespéré!
Et pour répondre à certains: oui les mômes sont à genoux contre le mur, les poignets derrière le dos! Comme de membres d'un cartel de la drogue arrêtés par la police colombienne!
Mise à jour le 10/12/2018
Mantes la Jolie : Castaner et Belloubet duettistes de la honte
La position d'un avocat. Passionnant.