23/04/2012: mes petits mots du jour.


Sarkozy et Le Pen repoussés à l'est de la France. A force on va finir par les refiler aux allemands. la résistance s'installe dans le sud ouest!


Hollande en tête en France, la bourse de Francfort chute de 3,36%, on comprend mieux le soutien de Merkel à Sarkozy.


Sarkozy veut faire du premier mai la « fête du vrai travail ». Voila vraiment une expression on ne peut plus ambiguë. On ne voit malheureusement que trop le message subliminal. Toujours ces odieuses manœuvres pour diviser le monde du travail. Toujours cette volonté de présenter les bénéficiaires de minimas sociaux comme les profiteurs et les indignes du système. Au fait, ministres, députés, et autres profiteurs des largesses de la république sont-ils de vrais travailleurs ?


Paris propulse Hollande en tête du premier tour et laisse MLP à 6,2%. La capitale rejette le monde ouvrier à la périphérie, la classe moyenne s’installe. Le vote Hollande est-il uniquement un vote « petit bourgeois ? »


Les catholiques pratiquants ont voté Sarkozy à 47%. Je ne pensais pas que C. Boutin avait une telle influence !


L’Allemagne a besoin de 200 000 immigrés de plus par an. La voila la solution pour Sarkozy. Envoyer à Merkel les immigrés qu’il ne veut plus en France. Comme ça ils iront apporter plus de richesse encore outre Rhin !


"Je vois ce vote comme un cri de souffrance, je n'accepte pas que l'on caricature cette souffrance". Il ne lui aura fallu qu’une quarantaine d’années pour entendre ce cri…Et c’est trop tard !

 

Sarkozy : "Où est l'égalité quand il n'y a pas d'impartialité?". Bien oui ! C’est bien la question que tout le monde se pose à propos de ses 5 années de présidence. Qu’il pose la question est tout de même amusant ! 


Sarkozy : "Dimanche, les Français nous ont dit qu'ils ne veulent plus d'une mondialisation sans règles. Nous devons en tenir compte". Mais que se passe-t-il ? Cet homme aveugle, sourd et servile pendant 5 années au service des puissants aurait-il soudainement été touché par la grâce ? Mais comment pouvons-nous le croire !


 Nicolas Sarkozy s'en prend à la "gauche qui voulait installer DSK à l'Elysée". Rappelez-moi qui l'avait propulsé au FMI? Et qui avait installé Khadafi dans es jardins de l'Elysée?


 

 


 

 

 

 



23/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets avril 2012 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres