20/04/2012: mes petits mots du jour.


"Encore un sale coup au grenelle de l'environnement. Un nouvel article de loi vient de repousser à 2018 l'obligation de mettre ses panneaux publicitaires aux nouvelles normes. Toutes les restrictions sur l'affichage sont reportées." Mais que reste-t-il donc de ce Grenelle dont on nous a rebattu les oreilles pendant des jours et des jours?

 


 

Nicolas Sarkozy "Nos idées sont les bonnes, nos valeurs sont justes. Nous ne voulons pas la France que l'on voudrait nous imposer". Et nous, nous ne voulons pas qu'il nous impose la France que d'autres voudraient!


Nicolas Sarkozy:"Le peuple de France n'aime pas l'injure, il aime la politesse et le respect." Voila pourquoi le peuple français n'aime plus Sarkozy

 


Nouvelle rumeur de dégradation de la note de la France à 3 jours du scrutin. qui a dit hasard?


Mélenchon : "tout le monde mange des merguez et du couscous dans ce pays, l'intégration est réussie !!" Si c'est de l'humour, j'apprécie, sinon c'est une belle ânerie.


Commentaire sur la dernière vague de sondages. "S'il n'y a pas de surprise au premier tour, il n'y en aura pas au second". Le problème est qu'ils n'arrivent pas à avoir de certitude sur le premier tour. Et pour paraphraser le regretté Coluche, quand on sait aussi peu de choses sur un sujet, il faut fermer sa g....e.


Sarkozy fier d'avoir créé le RSA. Il vaudrait mieux qu'il soit fier d'avoir fait baisser la précarité. Et encore, c'est un transfuge qui le lui a plus ou moins imposé contre l'avis de l'UMP.


A la place des candidats et de leurs plus fervents supporters, je resterais très circonspect sur les probables résultats du premier tour. Si les instituts de sondage ne donnent pas les mêmes résultats, ils sont d'accord pour dire que les indécis sont au nombre de 1 sur 4 et susceptibles de changer d'avis d'ici dimanche. N'oublions pas de plus que 1 électeur sur 3 a plus de 65 ans... Alors, moi je dis prudence pour chacun. ce premier tour pourrait réserver une grosse surprise. On a déjà connu ça dans le passé non?


Benoist Apparu : "Nicolas Sarkozy n'est pas un homme politique ordinaire, c'est un homme d'Etat" c'est sur et dans un sale état même!


Grâce au gaz de schiste, les USA redeviennent exportateurs de gaz. Super nouvelle. qu'ils continuent donc à pourrir leurs terres pour nous alimenter en énergie... Il pourront bientôt crever sur leurs coussins de dollars pendant que nous continuerons à profiter de nos forêts et de nos sources. USA le nouveau Nigeria!


Le soir du premier tour sera une "libération", prédit Copé. C'est à ça que l'on reconnait un énarque! Pas d'erreur possible, fatalement cette phrase historique se vérifiera pour l'un ou l'autre camp!


Encore une fuite sur un site Total au Nigéria. Décidément, TOTAL est le champion du monde des fuites. Fuites de gaz, fuites de patrole et fuites de capitaux!


Nicolas sarkozy: "Toute personne qui voudra venir en France devra apprendre le français et nos valeurs avant de pouvoir entrer sur le territoire" Moi je veux bien, mais avec cette logique il va falloir en virer un certain nombre! 

 

 

 

 

 

 

 



20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets avril 2012 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres