Valls plus fort que Sarkozy... surenchère dans les déplacements en avion. Et autres brèves.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/f.gifatigants ces politiques. Quand on suit l’actualité et qu’on a le souci de l’honnêteté intellectuelle, on est soumis à une rude tâche. Après avoir fulminé contre Sarkozy qui s’était offert un petit voyage au Havre en jet privé aux frais de l’UMP, voici que Valls, sans doute pour ne pas être en reste, s’offre une finale de foot aux frais de la princesse. Deux clubs étrangers dans une ville allemande, je cherche ce qui peut justifier le déplacement du premier ministre d’un pays à 6 millions de sans emploi. Il essaie bien de se justifier, il aurait eu besoin de s’entretenir avec Platini, vous parlez d’une urgence. Lui aussi se moque de nous. Qu’il veuille se détendre un peu, je n’y vois pas d’inconvénient, mais à la condition que cela ne coûte pas un cent au contribuable français. Beaucoup de nos concitoyens aimeraient avoir les moyens de dépenser ce qu’il a dépensé… mais juste pour vivre correctement et décemment.
Alors, ces gens me fatiguent, pas un pour racheter les autres. Sans contact avec le réel, ils en deviennent insupportables… D’ailleurs beaucoup ne les supportent plus.

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/p.gifMarre de lire et d'entendre que l'escapade footballistique de Valls c'est ça le socialisme...
NON! Ça c'est l'arrogance du pouvoir, la déconnexion de la réalité quotidienne des citoyens, l'aveuglement d'une prétendue élite qui se croit tout permis. La mégalomanie de tous ces gens que le pouvoir grise et aveugle. C'est l'expression la plus décomplexée du libéralisme, la preuve que ce pouvoir a perdu la relation avec les français. N'insultez plus s'il vous plait le socialisme et ceux qui en partagent les idéaux en les associant avec ces usurpateurs. Marre... Vraiment...


 

Avis à tous ceux qui travaillent beaucoup et se sentent un peu fatigués, vous aurez droit désormais à un aller retour en avion pour assister au match de foot de votre choix en tribune VIP... Au frais de la princesse bien sur.


Aujourd'hui, François Hollande a décoré de la Légion d'Honneur le PDG de Qatar Airways en catimini...
Deux petits rappels:
"Ne peuvent être promus aux grades d’officier ou de commandeur que les chevaliers et les officiers comptant au minimum respectivement huit et cinq ans dans leur grade et justifiant de titres de la qualité requise acquis postérieurement à l’accession audit grade. Nommé officier", ce PDG étai-il au préalable chevalier auquel cas qui l'avait auparavant nommé, ou Hollande l'a directement fait officier pour lui faire plaisir?
"Peuvent être décorés les étrangers qui se sont signalés par les services qu'ils ont rendus à la France ou aux causes qu'elle soutient. Ils ne sont pas pour autant reçus membres de l’ordre." Quels services a donc rendus ce PDG? Acheter des airbus? Projeter de porter un grave coup à Air France en obtenant des autorisations d'utilisation de plusieurs aéroports français?
Scandaleuse allégeance.


Question: Tous les mis en examen auront-ils à l'avenir droit à une longue interview sur BFM comme Guéant ce soir?


J'ai failli m'étrangler: Claude Guéant sur Valls à Berlin: "Ministre de l'Intérieur, je payais mes petits déjeuners"...
Facile, avec les 10000€ mensuels qu'il extrayait des tiroirs du ministère de l'intérieur... Il n'a vraiment peur de rien....


Des dizaines de milliers de manifestants dans la rue... Défilé monstre... L'Espagne défile contre l'austérité... Oups! C'est pour des footballeurs surpayés et millionnaires.


6 juin 2015 Cambadélis bat les frondeurs à Poitiers... J'avais appris autre chose moi...



09/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres