Réponse à Gad Elmaleh


Mr Gad Elmaleh, votre réponse à Philippe Torreton est bien « petite ». Petite et révélatrice de ce qui vous obsède, vous, prétendus  « artistes »… Richesse et notoriété… Il n’y aurait rien d’autre de plus élevé, de plus digne, de plus « grand » ? Il est vrai que vous, brillant chevalier vantant les mérites de la « 4G », vous êtes bien placé pour parler de hauteur d’esprit et de talent. Vous défendez votre ami Depardieu, c’est votre droit après tout.

Mais vos arguments sont pitoyables, j’ai failli dire « minables ». On a vraiment l’impression à travers vous d’assister aux soubresauts d’une caste de privilégiés défendant leur pécule. Vous n’êtes qu’un humoriste, aimeriez-vous que l'on dise « petit » humoriste? Vous ne faites pas honneur à ceux qui vous ont précédé et qui avec le bouclier du rire menaient des combats plus nobles.

Si Coluche vous regarde, il doit bien se demander comment vous faire taire. Que voulez-vous, on mène les combats que l’on peut. Lui combattait la misère, vous, vous protégez un sinistre acteur uniquement préoccupé par sa personne et ses biens. Je ne sais qui, dans cette histoire est « petit ». En tout état de cause, votre argumentation ne peut que choquer ceux que l'on affuble de ce terrible adjectif: "petits". Croyez bien que tous ces "petits" luttent et méritent le respect.

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



22/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres