Nicolas Sarkozy aux Restos du Coeur.


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/j.gif’ai cru à un gag, mais la date ne s’y prêtait pas. En 2007 il était au Fouquet’s aujourd’hui il est aux restos du cœur. A l’évidence la France va mal ! Son président  en est réduit à quémander sa pitance aux « restos ».

 

Redevenons sérieux. Alors que sa politique génère chaque jour plus de misère, alors que l’Europe envisage de réduire ses subventions, alors que les riches (ses amis) « s’empiffrent » qui pourrait me dire ce qu’il va faire là ?

 

Je trouve cette visite particulièrement indigne, déplacée, provocatrice, ignoble, irrespectueuse, méprisante. Le président des riches rendant visite aux bénévoles qui essaient d’apporter un peu de chaleur aux pauvres de ce pays, comment ose-t-il ? Essaierait-il de faire croire qu’il est le président de tous les français, qu’il pense et agit pour les plus déshérités d’entre nous ?

 

Décidément, il est prêt à tout pour glaner quelques voix. Les sondages « officieux »  seraient-ils à ce point mauvais qu’il en est réduit à de telles extrémités ?

 

Je trouve qu’il dépasse les bornes ! Il devrait y avoir des limites à tout ! Ce président et ses soutiens sont odieux, immoraux.

 

Au nom de tous ceux qu’il plonge chaque jour dans la détresse, faisons-lui payer cette infamie dans quelques mois ! C’est insupportable !

 



09/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres