Mes brèves du 31/10/2012


" On parle plus des victimes américaines de l'ouragan Sandy que des victimes Haïtiennes. Normal! A Haïti, ils ont tellement l'habitude de la misère...".

 


"L'ouragan Sandy précipite Haïti dans la détresse sanitaire et alimentaire"... Et oui, il n'y a pas que les USA qui sont touchés... Peut-être est-il bon de rappeler que toutes les détresses sont équivalentes...

 


Révolutionnaire le dernier téléphone de Nokia... On peut l'utiliser avec des gants!!!! Moi ça me laisse froid!

 


Ce titre: "En Afrique, le portable change vraiment la vie"... On vit vraiment une époque formidable. Les africains continueront à mourir de malnutrition, du manque d'eau, du SIDA, des guerres, mais ils pourront envoyer un SMS de détresse.

 


Mamère juge que le gouvernement a dépassé les bornes à Nantes. Duflot exprime son désaccord avec le premier ministre (rien de moins). Mais que font-ils donc dans ce gouvernement? Le poste primerait-il sur la conscience à ce point? Où bien n'ont-ils pas de conscience!

 


Il n'y a pas de problème avec le climat. ah bon! La violence des phénomènes atmosphériques n'est pas un problème... Ah bon! Un de mes cerisiers vient de fleurir mais c'est normal. Ah bon!

 


Moscovici : "Nous savons où nous allons, nous avons un cap"... Moi aussi je sais où nous allons, mais ce que je crois c'est qu'il faudrait surtout changer de cap. Pour le moment, je ne vois de cap que dans CAPitalisme et CAPitulation.

 


Ayrault favorable au débat à propos des 35 heures, mais il envoie les CRS à NDDL... Pour débattre ou pour abattre? Double discours, double attitude.

 


Une bien étrange information: "Sandy perturbe les bourses"...Cette Sandy...

 


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



31/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres