Mes brèves du 21/03/2013


Selon Juppé, Sarkozy "semblait heureux de se retrouver en Libye"... Sincèrement, il y en a qui trouvent leur bonheur de bien curieuse façon…

 


 

"RER D: sécurité renforcée en gare de Grigny depuis une agression"... Il me semble que renforcer la sécurité AVANT une agression serait préférable!

 


 

Les femmes majoritaires dans le gouvernement! Et vous trouvez que ça va mieux?

 


 

Responsable de la coupure de courant à Fukushima? Un rongeur! A quoi tient notre survie quand même...

 


 

Copé a fait son discours. Bon ok! Exercice de style pour scribouillards patentés. On se demande juste si ces gens ont tenu les rennes les dix années passées! Et cerise sur le gâteau, une référence au CNR qui a titre personnel me provoque une violente crise d'urticaire. Copé n'a aucun droit d'insulter ainsi notre passé.

 


 

Copé : "Et si on arrêtait d'emmerder les Français ?"... Tout à fait d'accord avec lui. Ils se cassent et se taisent à jamais!

 


 

Copé encore: "Ne pensez plus le nouveau monde avec les vieux concepts."... A quelques lettres près, (cept) j'aurais été d'accord avec lui...

 


 

"Copé adjure le gouvernement de changer de politique"... Il lui demande de pratiquer une politique de gauche alors?

 


 

Avec leurs journées "bidule", ils m'agaçaient vraiment. Journée sans voiture, sans tabac, sans facebook, journée de la femme, du chien, du chat, que sais-je encore. mais aujourd'hui, on atteint le fond du ridicule et de la provocation avec la journée mondiale du bonheur. Je veux le nom de l'imbécile qui a eu cette idée!

 


 

Motion de censure rejetée... Beaucoup de temps passé en parlottes. Parler pour ne rien dire, ne rien dire pour parler... Il est vrai qu'il y a tellement peu de choses importantes à faire dans ce pays en ce moment...

 


 

Hier, la grande mansuétude de l'UMP pour Cahuzac. Aujourd'hui, Sarkozy entendu dans l'affaire Bettencourt... Coïncidence?...

 


 

Ce qui me navre chez les politiques, c'est leur propension à nous prendre pour des demeurés, des amnésiques incultes. Pour preuve, les déclarations de L. Wauquiez à deux ans d'intervalle. 
En 2010, à propos de Woerth, il déclare: «La polémique faite à Eric Woerth n'est qu'un amalgame de sous-entendus sans fondement.»
En 2013, à propos de Cahuzac: "les seuls soupçons de conflits d'intérêt qui pèsent sur Jérôme Cahuzac depuis décembre 2012 aurait dû le pousser à la démission "tout de suite"... CQFD... ET cet individu est de ceux qui sont les plus donneurs de leçons!Il  faudrait qu'ils arrêtent!

 


 

Sarkozy de retour "aux affaires".

 


 

Quand je vois ces gnomes UMPistes venir cracher leur venin sur les ondes pour défendre Sarkozy, quand j'entends les arguments de bas étage mis en avant, je me dis que le monde politique sombre a plus profond de l'ignoble. Ces minables pantins se rendent-ils compte de ce q'ils disent et de l'impact de leur inqualifiable attitude sur les citoyens... Ces gens font le lit futur des extrêmes dans ce pays. Ils seront responsables à mes yeux de toutes les dérives à venir. Il y en a vraiment marre de ces pitoyables individus dont la seule ambition est de se servir du suffrage universel pour assouvir de bien bas desseins. La droite qui se frottait les mains hier accuse aujourd'hui la justice! Ben voyons! Ils sont méprisables, vils et calamiteux. La batterie de casserole des deux derniers quinquennats commence à faire un sacré bruit. Vacarme du temps qui passe et du vent qui tourne. La justice n'est décidément bonne que lorsqu'elle punit les petits et les faibles.


 

Ce soir, c'est champagne chez tous les postulants UMP qui ne savaient pas comment mettre Sarko au rencart....

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 

 



21/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres