Mes brèves du 16/11/2012


Les policiers portugais lassés des difficultés dues à la crise décident d'émigrer. Voila un beau signe de la déliquescence d'une société non?

 


Vu également sur Tweeter: " envoyer facilement plus de 5 photos par mail sur iPhone et iPad c'est possible" OUF! me voila rassuré. Enfin des gens qui s'occupent des vrais problèmes. Comment a-t-on pu vivre jusqu'ici avec pareil doute?

 


Je n'en cois pas mes yeux! Hollande ayrault et Parisot qui s'allient pour critiquer le journal anglais "The Economist"... Quelle alliance!

 


"Steffi, 65 ans, travailleuse précaire brisée par le « modèle allemand »"... Et moi qui croyais que le modèle allemand était ce vers quoi il fallait tendre... Peut-être là bas aussi tout va bien à condition de n'être pas un travailleur...Foutaise que ces prétendus modèles qu'on cherche à tout prix à nous imposer.

 


"48 ans, au chômage, beau CV, belle carrière... mais trop vieille"... Et avec ça, on veut prolonger la durée du travail au-delà de 60 ans? N'y aurait-il pas une contradiction majeure ici?

 


L'Egypte appelle à une "trêve durable"... Comme les temps changent, avant, on appelait ça la paix! Mais ça c'était avant...

 


Ce qui m'amuse avec cette fin du monde annoncée pour fin décembre et à laquelle je ne crois pas bien sur, c'est que si j'ai raison, je pourrai me moquer allègrement de ceux qui y ont cru, et que si je me suis trompé, il n'y aura personne pour se moquer de moi... gagnant sur les deux tableaux.

 


Une question: tous ceux qui trouvent que nous sommes trop nombreux sur Terre et qu'il conviendrait de réfléchir à la "dépopulation" ont-ils au moins envisagé le suicide?

 


Soyons honnêtes: ce ne sont pas nos pétitions, nos banderoles, nos petites affiches qui changeront le monde. Ce qu’il faut, ce sont des idées neuves, et la volonté d'agir. Tant que nous défilons gentiment en exprimant notre désaccord, ceux qui oppriment le monde sourient!

 


Aéroport de NDDL, après le soutien du président au projet et au premier ministre, le départ des écolos du gouvernement, c'est maintenant!

 


 

 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



16/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres