Mes brèves du 16/04/2013


Moi je veux bien que le Figaro fasse ses gros titres sur le "matraquage fiscal", mais alors, qu'il refuse toutes les subventions qui maintiennent la presse française en vie! Faut être honnête!

 


 

A quoi cela sert-il de publier les patrimoines des ministres dans la mesure où plus personne ne les croit. Quand la confiance est perdue, c'est fichu!

 


 

Quand même! Inviter Tapie à une émission de télé pour parler de moralisation de la vie politique...

 


 

Cessons d'être à ce point manichéens! On peut être pauvre et de droite, riche et de gauche, riche et vertueux, pauvre et la pire des canailles. Le patrimoine des ministres, sincèrement je m'en moque. Ce qui m'intéresserait serait par contre d'avoir une idée de la manière dont ils l'ont constitué. Argent honnêtement gagné ou pas, ce qui m'intéresse, c'est de savoir s'ils s'acquittent d'impôts à la hauteur de ce qu'ils possèdent, ce qui m'intéresse, c'est de savoir où en sera ce patrimoine à la fin de leur mandat. auront-ils plongé les doigts dans la confiture ou pas. Je suis plus sensible aux conflits d'intérêts, à l'argent mal acquis, aux rémunérations aberrantes, à la dissimulation, l'évasion... En soi le patrimoine ne m'intéresse pas!

 


 

Le patrimoine cumulé des ministres atteint une somme rondelette. Et alors, vous n'aviez pas remarqué qu'aucun ouvrier sidérurgiste ni aucun chômeur n'étaient ministres?

 


 

"Somalie: 34 civils tués dans un raid suicide et un attentat à Mogadiscio"
"Irak: 50 civils tués dans des attentats".
"USA: 2 morts dans des attentats à Boston."
a la Une des infos... Les deux morts américains...
Tous les morts n'ont visiblement pas le même intérêt...

 


 

Le cardinal André vingt-trois s'oppose au mariage pour tous en se référant à la sagesse grecque... euh!... Il est vraiment au courant?...

 


 

Sérieusement! Ouvrir un compte en Suisse avec les risques que cela comporte pour "seulement" 600 000€... Je trouve ça mesquin... Petit... Ou alors, malgré ses dénégations, il y avait bien plus de 600 000€... Incompréhensible...

 


 

Une demi-heure pour que Cahuzac s'explique... BFMTV interviewe un délinquant. C'est normal?

Quand Obama déclare: "chaque fois que des bombes sont utilisées contre des civils, c'est 1 acte de terrorisme"... Dont acte! Alors, dites-moi avec un tel raisonnement, qui sont les plus grands terroristes de la planète?

 


 

Un attentat à Boston hier 15 avril... Pourquoi?

16 avril 2007 fusillade de l'université Virginia Tech: 33 morts
17 avril 1961 débarquement de la baie des cochons.
19 avril 1993 fusillade de Waco: 72 morts
19 avril 1995 attentat d'Oklahoma city: 168 morts 680 blessés.
20 avril 1999 fusillade de Columbine: 13 morts...
Et si ce dernier attentat était une manière personnelle pour certains illuminés américains de fêter ces anniversaires.

 


 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



16/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres