Mes brèves du 08/02/2013


Le pire des mots, et donc de tous nos maux, "INTOLÉRANCE"

 


 

Une entrée de l'Etat dans le capital de PSA est "envisageable par Cahuzac", "pas à l'ordre du jour" pour Moscovici... Ils font partie du même gouvernement ces types?... Non mais je rêve!

 


 

"Valbuena : "On ne peut pas rire gratuitement sur mon compte""... C'est ça on va "se payer sa tête"...

 


 

Pour les défenseurs des "méthodes douces" et de la négociation, cette info... "Paris aurait versé 17 millions de dollars pour libérer les otages français au Mali"... Les millions se sont envolés, les otages sont encore là-bas... Grande réussite!

 


 

Cette phrase de C. Boutin: "Et pourtant Dieu sait si Madame Belkacem a la beauté du diable et les idées du diable !"... On est vraiment dans le plus haut degré de l'argumentation politique là!

 


 

Vous voulez rire? l'agence de notation Fitch abaisse la note de ................. Standard & Poors... N'ayant plus rien à se mettre sous la dent, ils se "bouffent" entre eux...

 


 

Malgré le réchauffement planétaire, les salaires des fonctionnaires à nouveau gelés en 2013.

 


 

Le PC abandonne la faucille et le marteau... Place aux faux cils et au manteau (de fourrure bien sur)?...

 


 

"Lacoste fête ses 80 ans"... Rien de surprenant, le crocodile vit une centaine d'années!...

 


 

Le vrai problèmes avec les forces de l'ordre d'aujourd'hui, c'est qu'elles défendent un ordre qui demain anéantira leurs enfants! facile à vivre?...

 


 

Ces pauvres djihadistes maliens, ils trouvent qu'ils ne sont pas encore assez nombreux à mourir, voila qu'ils envoient des kamikazes... Sont pressés d'en finir ou quoi?

 


 

L'Angleterre ultralibérale impose ses vues sur l'Europe et à l'Europe... Hollande a encore une fois cédé (même s'il trouve quelques broutilles pour se satisfaire)... L'Europe serre aussi nos ceintures... Jusqu'où?! Il est pour quand le réveil?

 


 

Au JT, cette phrase qui me met en rage... "Les retraites vont être réformées car la France doit donner des gages aux marchés et aux partenaires européens."... Ne me parlez plus de gauche dans ce pays! Ils sont aux ordres de l'oligarchie mondiale, zélés, obéissants. Ils soignent leurs amis comme ils se soignent eux-mêmes. Quand allons-nous comprendre que nous sommes manipulés par cette prétendue élite de gauche qui ne prend le pouvoir de temps en temps que pour hâter plus encore les réformes libérales! On fait comment pour faire comprendre ça autour de nous?

 


 

Cameron tire l'Europe vers la City, Hollande accepte, pauvres de tous les pays, pour vous c'est foutu.

 


 

Travailler place Beau Veau et être pro corrida.....

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 

 



08/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres