Nos dirigeants 3M


3M pour qualifier nos députés, 3M pour expliquer ma colère.

 

Mauvaise foi, Mensonges, Médiocrité.

 

MAUVAISE FOI avec Valérie Pécresse en porteuse d’étendard.

Interrogée sur une image d'elle en jean à la tribune et sur la réaction de Christian Jacob agacé par ces tenues, elle répond que c'était de fait la tenue idéale : « Vous savez, le dimanche j'ai trois métiers : mère de famille, élue de terrain et je siège en séance. La tenue adéquate c'était peut être le jean. »

T’est bien la même Valérie Pécresse qui n’avait pas de mots assez durs à l’encontre de Cécile Duflot : « Duflot en jeans au conseil des ministres, je suis réac, j'assume, je trouve ça irrespectueux des institutions de la République. » L’assemblée nationale n’est sans doute pas une institution de la République…

 

MENSONGES avec Christian Jacob à propos des « salles de shoot ».

« L’état va s’occuper d’organiser la consommation de stupéfiants. Et dans tous les pays où ça a été réalisé, beaucoup de pays font marche arrière, et partout ça s’est traduit par une augmentation de la consommation. Ça a apporté parfois quelques solutions sanitaires, mais il n’empêche qu’on a augmenté la consommation. »

Faux ! Archi faux, mensonges. Lisez les arguments ici.

 

MEDIOCRITE avec l’inénarrable Collard du FN toujours à propos des salles de shoot : "On n'a qu'à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n'arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol", Qui peut imaginer plus MINABLE, MISERABLE, MONSTRUEUX!

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres