Mes brèves du 07/09/2013


Marseille, un voyou agresse des infirmières avec une arme, il est arrêté, par peur de représailles, personne ne porte plainte et l'agresseur est relâché... Outre le fait que la direction à laquelle la loi fait pourtant obligation de protéger ses employés aurait pu porter plainte, on apprend qu'un site permet désormais de dénoncer les vilains policiers qui se comporteraient mal avec les contrevenants... Et bien, je suis de ceux qui disent aujourd'hui "ras le bol!"... Nous devons décider si nous souhaitons une société avec de l'ordre et des personnels soignants, ou une société régie par la peur et les malfrats!

 


 

Y a-t-il quelque part un économiste compétent et pédagogue pour répondre à ma question de ce soir? Bon, je la formule quand même.
"On me dit que la France est endettée, que l'Allemagne est endettée, que l'Europe dans son ensemble est endettée, que les USA, l'Australie, la Chine sont endettés, bref, quasiment le monde entier est endetté... Alors, ma question est simple: A qui doit-on rembourser cette maudite dette?"

 


 

Quand je vois qu'on monte une vanne à l'envers sur l'EPR, je me dis que vraiment, l'expertise nucléaire française est vraiment au top. Pas la peine de craindre un tsunami ou un tremblement de terre, on périra d'un simple problème de tuyauterie....

 


 

Vous avez effacé un mail important par erreur, ne paniquez plus, téléphonez à la NSA ou au FBI, ils en ont certainement une copie...

 


 

« On dit que », « certains affirment que », « il semble que », « nous pensons que », « il est évident que », « il ne fait pas de doute que », « tout semble indiquer que », « les avis concordent pour dire que »… C’est avec de pareilles entrées en matière que certains décident des pires choses sur cette planète. Coupables également, tous ceux qui se contentent de ces discours et qui jamais ne réclament « la preuve formelle »…

 


 

Quand même, que Guérini participe à une table ronde sur la délinquance à Marseille.............................

 


 

Didier François, Edouard Elias,Hervé Ghesquière , Stéphane Taponier, Georges Malbrunot , Christian Chesnot, Florence Aubenas, Jean-Paul Kauffmann, Philippe Rochot, Georges Hansen, Aurel Cornéa, Jean-Louis Normandin, Roger Auque, David Pujadas.
Point commun de tous ces noms, une carte de journaliste. Mais là s’arrête la comparaison. Tous honorent leur profession, ont été ou sont encore détenus en otage pour avoir voulu nous informer, tous sauf un ! Un qui ne court qu’un seul risque, un accident de scooter en se rendant au dîner du siècle. Vous l’aurez reconnu.

 


 

On vit une époque formidable, les iphones sont en train d'augmenter de taille... Vous allez voir que bientôt Apple va inventer l'ordinateur portable.

 


 

Aucun footballeur dans les forces d'intervention en Syrie, ils frappent tous à côté!...

 


 

La palme d'or de la langue de bois et de l'hypocrisie à l'Allemagne dans cette déclaration: "l'Allemagne rejoint l'appel pour une réaction "forte"... a laquelle elle dit par ailleurs ne pas vouloir participer...

 


 

"Soirée de prière sur la place Saint-Pierre de Rome pour la paix et contre une intervention en Syrie"... Je vous fais le pari que Dieu ne s'occupera absolument pas de ce dossier là non plus!

 


 

Quand même, que Balkany évoque le laxisme du gouvernement contre les délinquants.........

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 

 



07/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets septembre 2013 - Retour à tous les articles

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion