Mes brèves du 06/01/2014 au 08/01/2014



 

06/01/2014

 


 

Le spectacle de Dieudonné va être interdit à Nantes. Malgré toute l'aversion que j'ai pour l"individu et ses propos, je me demande si en droit, on peut sanctionner à priori? peut-on interdire au prétexte de ce qui n'est encore pas arrivé? "Minority report" on n'en veut sans doute pas ici? La justice ne peut sanctionner que ce qui a été dûment constaté. Si cet individu lors de son spectacle franchit la ligne jaune, qu'il soit poursuivi... Et puis, avouons que le plus inquiétant, ce n'est pas tant ses propos, c'est que ce type soit autant écouté et que beaucoup en rient!

 


 

08/01/2014

 


 

Décidément, les américains ont des goûts musicaux bien plus sûrs que les nôtres... La preuve, Carla n'y changera pas faute de fans...

 


 

qu'il me soit permis de saluer ici le grand courage des sénateurs qui, ne cédant pas aux sirènes de la justice pour tous ont fait bloc pour protéger le malheureux Marcel Dassault en refusant la levée de son immunité parlementaire. Qu'ils en soient remerciés. Voila un exemple d'indépendance qui fera date...

 


 

Ces mots de Hollande:«L’Etat doit changer pour être utile au pays»... Et le président? Il change ou on en change?

 


 

"La désespérance des ouvriers justifie-t-elle la séquestration des patrons de Goodyear ?"... Moi je crois que la désespérance des ouvriers pourrait justifier bien plus! Que l'auteur de cette question idiote se demande où est la vraie violence.

 


 

Qui parle de virage social-libéral de Hollande? Qui a vu du social quelque part?

 


 

Par solidarité avec Schumacher, Angela Merkel se serait fracturé le bassin lors d'un accident de ski à St Moritz...

 


 

Je n'aurais jamais imaginé qu'à chaque accident de ski, on mobilisait autant de personnes, de services et d'énergie... On vit dans un beau pays non?

 


 

Dites-moi, la quenelle est interdite et punie par ma loi, mais le doigt d’honneur du Sénat à la justice, on en fait quoi?

 


 

C'est l'époque des soldes, nos politiques bradent la démocratie... Tout doit disparaître...

 


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif


 



10/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres