Mes brèves du 04/12/2012


Cette affaire Mittal quand même ! Au moins 3 ministres expriment leur désaccord en public. Montebourg, Bricq, et dernière en date, Filipetti. Cela fait beaucoup tout de même non ?

Des ministres PS opposés à un accord industriel, des ministres verts opposés à NDDL, à l’EPR, à la relance des gaz de schiste, mais qui tient donc les rênes ? Et à quoi servent les ministres.

Rappelez-vous Chevénement, « un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne ». Lui avait démissionné !

 


Après un accord avec Mittal, Hollande signe un accord avec Monti. Deux de chez Goldman Sachs. Une coïncidence bien sur. C'est moi qui ai mauvais esprit…

 


Les qataris ont dit à l'entraîneur du PSG "toi tu Doha t'en aller"... Sur ce, bonne nuit.

 


En pensant que l'argent pouvait tout mermettre, les dirigeants du PSG se sont mis le Doha dans l'oeil...

 


Le système information désinformation est bien huilé. Vous lancez une info, vous laissez filtrer une contre info que vous démentez bien sur. Il est alors impossible au citoyen lambda, face à cette contradiction de se faire une idée objective. Il se positionne donc non pas en fonction de données objectives, mais de sa propre conviction. un bon moyen d'empêcher toute évolution des points de vue. et le système avance.

 


"Publier une information n'en fait pas une vérité."

 


L'Etat français s'accroche au nucléaire alors que nombre d'industriels s'en détournent. ENEL abandonne sa participation à l'EPR (Encore Plus Ruineux) mais obtient un prêt de 160 millions d'euros pour son programme "renouvelables et sources d'énergies alternatives". Quand je vous dit que nous allons rester le dernier pays nucléarisé de la planète... Et encore une fois, nos inefables ingénieurs des mines, nos remarquables dirigeants nous auront conduit à notre perte. Mais c'est bien connu, ce sont les lanceurs d'alertes qui sont rétrogrades et à côté de la plaque...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



04/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres