Mes brèves du 03/10/82012


Petite suggestion pour qualifier la politique de ce gouvernement à insérer dans le prochain Larousse, "l'Austérigueur"...

 


Entendu ce matin:"l'ascenseur social est en panne en France!" C'est faux, archi faux! L'ascenseur social fonctionne à merveille: capacité et rapidité augmentées. Le seul ennui: il n'y a plus que le bouton "premier sous-sol!" qui fonctionne.

 


"Un saumon pêché dans la Seine". En voilà une nouvelle! rendez-vous compte, les eaux de l'océan sont à ce point polluées que les saumons, parfaitement accoutumés, parviennent à survivre dans la Seine!...

 


"Jean-Marc Ayrault: "Le traité n'impose aucune contrainte"". Et là, il imagine que je vais le croire. Il y a peu de temps, proféré par d'autres, un tel mensonge aurait indigné, aujourd'hui, il me rend furieux!

 


Moi qui ne bois pas une seule goutte d'alcool, ai cédé à l'achat d'éthylotests. Maintenant donc, vais devoir prendre une bonne cuite pour voir si c'est efficace. ensuite, si je suis encore en vie, j'enverrai l'objet usagé au ministère de l'écologie pour qu'ils en assurent le recyclage. à moins qu'on n'ait recyclé la ministre avant!

 


pas de temps et trop de choses qui vont mal dans ce monde, alors juste une pensée ce soir: Quelle est la similitude principale entre une démocratie et une dictature? Leurs flics sont les mêmes!

 


Dans un pays qui tire 78% de son électricité du nucléaire qualifier une voiture électrique de voiture propre, c'est gonflé!

 


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024522_20120703322478.gif



03/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres