Mes brèves du 02/10/2013


" Les travailleurs du dimanche, un mouvement spontané... Mais financé et encadré par Leroy Merlin et Castorama "... Quand je vous dit que lorsque les employés croient mener le même combat que leurs employeurs, l'avenir de la classe ouvrière est fichu... Mais je sais, on ne doit plus parler de classe ouvrière... Ah bon! Allez, gentils et zélés travailleurs du dimanche, œuvrez consciencieusement pour le mieux être des actionnaires de vos attentifs employeurs... Continuez à être dupe de ce système et dupés par lui. Allons doucement mais surement vers un travail 24/24, 7/7,365/365... Avec salaire égal pour tous... Et si vous mettiez plutôt votre belle énergie pour exiger des salaires à la hauteur pour des temps de travail décents?

 


 

Ne pas interdire le travail le dimanche au prétexte que les employés ont besoin d'argent... Ok... Alors, n'interdisons pas non plus le travail des enfants, leur famille compte sur eux!...

 


 

Qui a dit "souveraineté nationale"? A Bruxelles, un nouveau texte au nom barbare, « two-pack » est entré en vigueur. Désormais, les équipes du Commissaire à l’économie Olli Rehn peuvent demander à chaque membre de la zone euro de rectifier son budget, avant même que celui-ci soit voté par les élus nationaux. Et nous on vote pour quoi? Pourquoi? Pour qui?

 


 

La France serait écrasée par les impôts, mais les chiffres montrent que les riches sont de plus en plus riches... Déduction?...

 


 

"Fukushima : Tepco fait état d'une nouvelle fuite d'eau"... Sincèrement, la vraie surprise ce sera le jour ou Tepco n'annoncera pas de fuite non?

 


 

"Une centrale nucléaire suédoise arrêtée à cause d'une invasion de méduses"... A quoi tient cette magnifique technologie tout de même! Vous voyez, pas besoin de tsunami pour tout foutre par terre!

 


 

Aïe, aïe, aïe, les grands magasins autour de chez moi fermant tous bien avant 21 heures, je viens de me rendre compte dans quelle situation critique j'ai pu vivre depuis des décennies! Comment ai-je fait?

 


 

"La banquise fond, la population de rennes du Groenland aussi "... Et tout ça sans réchauffement climatique selon les climato-sceptiques... On m'explique?

 


 

Ce n'est pas parce qu'on ne pense pas et n'agit pas comme les autres que l'on a forcément tort!

 


 

Selon Valls, les hommes politiques français n'ont pas vocation à œuvrer pour le bien commun...

 


 

"Contrôle au faciès : treize plaignants déboutés"... C'est maintenant qu'ils doivent faire une drôle de tête!...

 


 

"Le Pen conteste l'étiquette «extrême droite» accolée au FN "... Il est vrai qu'avec une gauche à droite, une droite absente et un centre multiple, on ne s'y retrouve plus...

 


 

Selon Valls, les grandes fortunes françaises n'ont pas vocation à participer à la solidarité nationale...

 


 

Selon Valls, la fermeture des Monorpix le soir va jeter des milliers de gens affamés dans les rues les nuits à venir.

 


 

Selon Valls, Duflot n'a pas vocation à être ministre de la république.

 


 

Selon moi, Hollande n'avait pas vocation à être président de la République.

 


 

À la mi-journée, prés de 20 000 MW photovoltaïque en production en Allemagne (équivalent de 13 EPR).... Ah bon!

 


 

Parmi tous les titres qui me passent sous les yeux, je découvre que Boon (Dany de son prénom) gagne entre 1 et 2 millions d'euros par film. Non mais! Comment peut-on payer ce prix là un type comme ça? Vous avez vu sa filmographie? Le cinéma est tombé aussi bas?

 


 

80% des français défendraient le loup, et 72% seraient favorables à l'expulsion des roms... Un lien entre ces deux chiffres?

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets octobre2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres