Mes brèves du 01/02/2013


Henri Guaino récidive sur son Q.I présidentiel: "je suis très intelligent"... S'il le dit...

 


 

Peillon pourrait accorder une indemnité d'environ 400 euros annuels aux instits. Si ce n'est pas de la paix sociale en soldes ça? Ce n’est pas du parachute doré, juste du kleenex troué!

 


 

Hollande embarrassé par l'Ayraultport de NDDL. Simple, il se débarrasse d’Ayrault...

 


 

"PSG: Victoria Beckham va venir à Paris (mais seulement de temps en temps)"... Probablement pour faire ses emplettes chez Leader Price...

 


 

"PIP: le procès au civil du certificateur des prothèses renvoyé en mars"... J'aurais infiniment préféré "renvoyé SUR Mars..."

 


 

Tant pis, j'ose: "Delanoë aurait « pu être maire et père »" mais pas "mère à cause de sa paire"... Vous pouvez huer mais j'assume.

 


 

"Le chômage stable en zone euro"... C'est vrai que si on se satisfait d'un chômage de 10% à plus de 28% dans certains pays, c'est en effet une bonne nouvelle. Les concernés aimeraient peut-être un peu moins de stabilité dans le chômage et un peu plus dans l'emploi.

 


 

Silencieux et invisibles depuis quelques temps, je me demande si Fillon et Aubry ne fileraient pas le parfait amour sur une île déserte du "Pacifique"...

 


 

Dans certaines villes, regardez sous la veste du chauffeur avant de prendre un taxi, vous risquez de tomber sur un kamikaze...

 


 

Quand même! Un ex président du FMI mis en examen pour "proxénétisme aggravé commis en bande organisée" ça laisse sans voix.

 


 

Mariage gay: "La droite est bêtement tombée dans le piège tendu par la gauche" ... Pas d'accord du tout! Elle a sauté pieds joints de son propre chef (elle qui n'en a pas) dans la mare... Trop contente de trouver là un moyen d'exister même si c'est avec des arguments de bas étage.

 


 

Le président normal avait dit :"Je sanctuariserai le budget de la culture durant le prochain quinquennat"... Et en bon président normal, il s'assied aussi sur cette promesse. Baisse de plus de 4% du budget... Elle a bon dos la crise. Pourtant, C'est Jospin qui avait déclaré que: "La culture est l’âme de la démocratie. " Apparemment Hollande lui répond "Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver". Mali soit qui mal dépense...

 


 

Etonnants ces allemands. Ils viennent nous donner des leçons sur l'intervention au mali eux qui ont encore besoin d'un mois et d'un vote au parlement simplement pour y envoyer des avions ravitailleurs. faut pas être dans l'urgence... Double discours, double attitude, lâcheté à l'évidence dans la recherche d'une attitude qui permet d'avoir raison quelle que soit l'issue...

 


 

 https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



01/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres