Mes brèves du 23/02/2013


Selon une dépêche AFP citant des "sources fiables camerounaises", Kader Arif quitterait le gouvernement. Qui veut bien en informer les députés à l'assemblée ce matin?

 


 

"Julie Depardieu : "Il faut supporter et soutenir ses parents"... C'est sur, Depardieu il faut le "supporter"...

 


 

Aujourd'hui, si vous voulez qu'on parle de vous, il faut être homo, curé, trousser les femmes de chambres à New York, ou rêver d'évasion fiscale. Si vous êtes hétéro, chômeur en fin de droit et essayez vainement de nourrir votre famille, il ne vous reste que les flammes... Y en a pas marre de ce monde des artifices et des marginaux qui voudraient laisser croire qu'ils sont la règle?

 


 

"Un abîme est là tout près de nous. Nous poètes, nous rêvons au bord. Vous, hommes d'Etat, vous y dormez." Victor Hugo...

 


 

Un conseil à nos dirigeants: oubliez le "pouvoir" et passez au "vouloir"...

 


 

Malgré tous les efforts de Cameron pour affirmer son allégeance au capitalisme triomphant et lui servir de VRP zélé, Le Royaume-Uni perd son triple AAA. Ma pauvre dame, on en peut plus se fier à personne dans ce monde sauvage!

 


 

Hier au soir, twitter envahi par les césars... Et aujourd'hui ils proposent de revivre ça! Faudrait pas exagérer quand même, ce n'est que du cinéma!

 


 

La poésie selon HugHollande... "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne"... j'inaugurerai le salon de l'agriculture!

 


 

Info cocasse "Facebook partage ses nouveaux boutons"... C'est vrai que certains jours, il me "fout" vraiment des boutons facebook!

 


 

Le premier ministre britannique rebaptisé "DAa1vid CAa1meron" par Moodys...

 


 

Au Mali, les américains mènent une "Drone" de guerre...

 


 

Les "flo"cons nous enchantent, les vrais... nous fatiguent...

 


 

"Dans le nord de la France, on mange du cheval "par tradition" depuis des générations"... et de la vache enragée par obligation depuis la mondialisation!

 


 

Voila une déclaration de Valls qui donne un éclairage particulier sur le personnage. Eclairage peu rassurant, amalgame honteux. Cet individu est dangereux je vous le dis. Valls: "Les mêmes qui critiquent Bilderberg et Le Siècle sont les mêmes qui posent des questions sur le 11/09 et qui ensuite nient la Shoah"... Relier la Shoah à la critique de Bilderberg, il faut quand même oser!

 


 

BHL cambriolé! Rassurez-moi, on n'a quand même pas voulu lui voler ses idées?

 


 

La Chine construit la réplique à l'identique du Titanic. La vraie question est : Qui fabriquera l'iceberg du voyage inaugural?

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



24/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres