Les retraités ce sont des gens qui perdent le contact avec la réalité. Ma réponse à Macron


"Les retraités ce sont des gens qui perdent le contact avec la réalité".

 

 Macron n'aurait jamais dit ça!

 

Et voila: pan sur le bec comme dirait le canard... Sans doute l'ambiance actuelle, je me suis fait prendre malgré des prudences de sioux avec les infos et les sources. mais ça semblait trop vrai...

 

Alors, soyons honnêtes, et voici  l’adresse où vous trouverez le démenti et les infos afférentes!

 

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs et les corriger.

 

Je supprime également le texte qui n'a plus lieu d'être et je trouverai bien une autre occasion de dire ce que j'ai sur le cœur!

 

Mille excuses pour ce faux pas.

 


 


 

 



12/02/2019
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres