La force de Sarkozy se cache derrière le buisson.

 

Ce Monsieur Buisson, aujourd’hui inspirateur de la ligne droitière du candidat Sarkozy a été conseiller de Le Pen, Mégret et Villiers. Rien de moins.

 

Cet homme renoue avec une vieille tradition des « éminences grises », ces hommes de l’ombre qui, de fait, conduisent les politiques. Des hommes discrets, sans scrupules, sans retenue.

 

Il est important de connaître le parcours de celui qui désormais inspire la ligne Sarkozyste.

Patrick Buisson a donc conseillé Le Pen dont il est venu un véritable ami, Villiers, Mégret. Il a dirigé le journal « minute », il défend les « racines chrétiennes de la France » sans pour autant négliger ses réseaux chez les francs-maçons.

 

C’est donc cet homme au parcours sulfureux qui est désormais « l’âme » de Sarkozy. Il a su persuader semble-t-il que seule une « droitisation » des thèmes de campagne était susceptible de permettre la victoire aux présidentielles. Voila, je crois, une information qui ne doit pas rester ignorée des français. Elle permet de mieux comprendre les dernières « sorties » d’un Guéant, elle éclaire le virage droitier que nous avions cru déceler dans les dernières prises de position du candidat président.

 

Mon inquiétude est vive.

 

 

 

 



16/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres