Estrosi veut interdire les mariages "trop bruyants"


Jusqu'où peut aller la démagogie, la soif d'interdire, le rêve fou d'une société policée, uniformisée, sinistre en fait! Voila que le maire de Nice C. Estrosi entend interdire les mariages trop bruyants. Pas de cris, pas de sifflets, pas de musique folklorique, pas de "drapeaux étrangers"... A Nice on ne marie que des "bons français de souche", bien blancs, bien "comme il faut"... Des niçois bon teint quoi! Dans quel monde cet individu entend-il nous faire entrer? Désormais, faut-il se marier en uniforme polutôt qu'en costume, un ruban adhésif sur la bouche, tous en rang d'onions et dans le silence absolu? Veut-il transformer les mariages en funérailles? Cet homme comme beaucoup des siens a perdu la raison. Et si à Nice on déteste autant la liesse, que plus personne ne s'y marie, que Nice reste aux retraités niçois. les jeunes, allez vivre ailleurs! Ne laissez plus à Estrosi que le soin de présider des enterrements!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres



Mais ils ne font guère mieux ceux d'aujourd'hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux.

Or ce tyran seul, il n'est pas besoin de le combattre, ni de l'abattre. Il est défait de lui-même pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s'agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner.

Ce maître n'a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n'a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu'il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire.

La Boétie