Coup de gueule: mon dernier billet concernant Benalla!


persiflages.png

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/j.gife vais arrêter là avec l'affaire Benalla. Je vais arrêter convaincu que je suis que le pouvoir va s'en sortir et continuer de plus belle sa mission de délitement de la société française. Il va s'en tire Manu car le fusible est tout trouvé: un Dir Cab qui part sous peu à la retraite et qui va porter le chapeau tellement peu de temps... Il vont nous démontrer qu'on n'a eu affaire qu'à une dérive personnelle d'un gars à qui le pouvoir est monté à la tête et qui a beaucoup déçu ses protecteurs. Pas de problème de gouvernance, pas de crise de régime, Macron premier au-dessus de la mêlée et tout va continuer.

 

 

L'assemblée ne se mettra pas d'accord sur une motion de censure qui pourrait ébranler sérieusement le pouvoir. Les Griveaux et Castaner et Bergé continueront à déverser leurs sottises dans les médias, rien ne changera. On finira même par reprocher à l'opposition d'avoir tenté une basse manœuvre politique pour déstabiliser le président, alors que rien de vraiment répréhensible n'avait eu lieu.

 

Et les barbouzes continueront à agir dans l'ombre de Macron, les flics continueront à tabasser, gazer et mutiler en toute impunité, ce gouvernement de fossoyeurs continuera ses basses besognes et les français se rendormiront de peur que les choses aillent encore plus mal pour eux. Nous retrouverons très vite nos boucs émissaires habituels, migrants, pauvres, titulaires de minimas sociaux, chômeurs, retraités.

 

Et nous attendrons patiemment les prochaines élections pour y faire une nouvelle fois barrage. pauvre peuple que nous sommes!

 



24/07/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres