Complotisme? Mais qui sont les vrais complotistes?


J'ai découvert ce matin ce tweet qui a attiré mon attention:

J'ai d'abord cru à un nouveau fake. Cela me paraissait tellement énorme! Alors, je suis allé vérifier et ce que j'ai trouvé m'a laissé sans voix ! Cette discussion a bien eu lieu dans un média français.

 

Discussion introduite par le zélé passeur de plats Pujadas en ces termes: « le monde a-t-il perdu ses repères ? »

 

Lui, par contre n'a pas perdu les siens: fidèle du dîner du siècle, il sait parfaitement d'où vient le vent et comment il doit orienter les voiles.

 

Mais qu'est-ce qui a pu ainsi le mettre en transe avec ses collègues ? Journalistes de L'Obs, du Point, du Figaro, de "Forces laïques" (?), tous à l'unisson pour nous faire avaler leur potion maléfique ?

Vous le savez certainement, Michelle Bachelet haut commissaire aux droits de l'homme de l'ONU (et pas sous-secrétaire comme l'a prétendu avec tant de mépris ce pauvre Apathie) a réclamé une "enquête approfondie" après les violences policières lors du mouvement des Gilets jaunes. Pour ceux qui l'ignoreraient, ces violences ne sont pas nées dans la tête de quelques manifestants irresponsables. On compte aujourd'hui 206 blessures à la tête, 22 éborgnements, 5 mains arrachées, et la liste n'est malheureusement pas close.

 

Et là, l'unanimité chez ces éditorialistes de pacotille est renversante. Je vous laisse écouter, et dites-moi de quel côté sont le complotistes. C'est tellement excessif que ça en devient ridicule. Ridicule de mauvaise foi, d'arguments au lance-pierre. Le vide sidéral de l'argumentation pour servir le seigneur et maître.

Ecoutez donc, et, si vous craignez un découpage malhonnête au montage, la version complète sera accessible un temps ... ICI

 

Si une telle émission ne peut pas être qualifiée de propagande totalitaire, trouvez-moi une autre dénomination d'urgence !

 

 



08/03/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres