Gilets jaunes: des branquignoles... Vraiment?


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/c.gif
ommentaire magistral de la journaliste (le mot est bien mal choisi, peut-être devrais-je dire plutôt l’ignoble propagandiste macronienne) Roselyne Febvre sur la chaîne France24 qui rappelons-le est financée par votre redevance chers amis. Elle introduit un débat sur les gilets jaunes, et voici le début de ses propos.

 

« Des gilets jaunes, il ne persiste qu’une colère brute, parfois irrationnelle d’où a « émargé » (émergé peut-être non ?)  parfois un goût pour la violence, pour l’antisémitisme, le racisme, le complotisme, bref tout ce qu’il y a de pire chez l’homme ! Est-ce que c’est dans le fond devenu une espèce d’écurie de branquignoles ? »

 

Je me demande si on peut trouver plus ignoble, plus méprisant, plus vulgaire et plus stupide que ce déferlement de poncifs agressifs, de jugement invraisemblable. Oui, cette personne est sensée donner des informations, permettre aux téléspectateurs de comprendre l’actualité et de se faire une opinion. A l’évidence, elle n’est que le déversoir d’une haine de classe, qui sent la bourgeoisie apeurée et haineuse. J’ai tenu à relever et mettre en ligne ces propos, car ils sont le témoignage des moyens mis en œuvre pour discréditer un mouvement, diminuer, avilir, réduire à une masse informe et méprisable une partie considérable d’une population en souffrance.

 

Je relève ces propos inadmissibles et scandaleux, car il convient que jamais nous ne les oublions, quel que ce soit l’avenir, et qu’un jour nous soyons en mesure de les rappeler à ceux qui les ont tenus.

 

Cette femme est le symbole du monde que construit Macron et ses adeptes. Elle dénigre dans un média de grande diffusion, elle répand sa haine nauséabonde. Ne l’oubliez pas, n’oubliez pas la chaîne sur laquelle elle sévit !

 

  Avec le son ce n’est pas mieux!

 

 



04/03/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets mars 2019 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres