UNE du 22/03/2018

Manifestation du 22 mars: Y serez-vous?

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/l.gif
e 22 mars, il convient que chacun oublie ce qu'il a été, ce qu'il est et ne voit que ce qu'il risque de devenir si ensemble nous ne mettons pas des barrières à la macronie triomphante.


Le 22 à mes yeux ne doit pas être la journée de lutte de la SNCF, des retraités, des enseignants, des personnels hospitaliers, de tous les fonctionnaires, des agriculteurs, des magistrats et j'en passe, ce doit être la journée de tous ceux qui ont pris conscience que ce pouvoir nous entraîne vers le mur, que son objectif final est le démantèlement total des services publics, de la privatisation de tous les domaines qui peuvent apporter encore un peu plus dans les poches des amis fortunés. L'objectif final, prenons-en bien conscience étant la disparition de l'état au profit d'un système dirigé par les grandes firmes et leurs dirigeants.IMG_5337.JPG


Car, et je n'ai nullement le sentiment de délirer, l'objectif final est bien là. Transférer tous les patrimoines vers les plus riches, tuer l'état protecteur, et régner sur un peuple de "larbins" et d'esclaves.

22.jpgAlors, le 22, que ceux qui n'ont pas voté macron, ceux qu'il a déçus, ceux qui pensent qu'un état responsable et bienveillant est leur seule protection se serrent les coudes et ne fassent qu'un pour une fois. C'est cela qu'ils craignent: que nous soyons unis, que tout leur travail de sape et d'émiettement de la société en une multitude sans fin d'individualismes égoïstes échoue et qu'enfin nous retrouvions le chemin de la lutte commune et unifiée.


Nous sommes plus nombreux qu'eux, nous devons reprendre la main et leur signifier que leur monde, nous n'en voulons pas, que ceux qu'ils nous désignent comme responsables ne le sont pas.

Le 22, une seule banderole: non à Macron oui au retour de la classe ouvrière.

 

macron2.jpg macron3.jpg macron4.jpg macron5.jpg

 

 



23/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Compil des Unes - Retour à tous les articles

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion