Une du 20/08/2018

 

Pendant que Buzyn fait la belle dans les médias et ose avancer que le système de santé gère et qu'il n'y a pas de soucis à se faire, pendant que le monarque et ses sbires préparent la casse du service de santé français, les gens sur le terrain tiennent la baraque et sont sur le point de craquer. Pour preuve ce tweet d'une infirmière que vous pouvez partager et faire connaitre.

 

J’ai atteint mon seuil, je craque
Mes patients qui décompensent tous dans un service où il doit faire 40 degrés, je peux gérer
Enchaîner les détresses respi, c’est mon taff, je gère
La réa pas du tout prévue, ok
Sa voisine qui fait un arrêt 10 min après, on peut gérer
A peine la fée, ne pas boire de la journée, ne pas aller pisser ( en même temps suis lyophilisée), je peux gérer
Mais quand en plus il faut courir toute la journée après le neuro pour qu’il vienne voir la dame avec le sous dural chez nous par erreur
Qu’il faut me dire comme une pauvresse pour une ETT
Qu’il faut se prostituer et se battre au tel pour avoir une aiguille de Boutin pour nos ponctions pleurales pcq avec le ght ils ont délocalisé la stérilisation et qu’on en récupère pas le matos Alors là ca commence à faire bcp Parce que en fait je veux bien me démener pour les patients, le boulot ne m’a jamais fait peur, mais que j’en ai marre de me battre pour tout , tout le temps, et de faire l’éponge de tous les soucis de l’hosto L’éponge est saturée, elle craque ...

Elle a juste envie d’aller se mettre en boule dans un coin

Mais soyons rassurés car la direction ne nous oublie pas Tous les matins elle nous envoie un mail pour nous rappeler de faire sortir les patients stables pour pouvoir en admettre d’autres ...

Mais MERCI TROP SYMPA VOTRE IDÉE on y avait pas pensé !!!

 

Retrouver l'original ... ICI

 



26/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres