Stéphane Bouillon, bras droit de Castaner.


https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/p_6657450.gif
arfois, ils se demandent pourquoi on les déteste et pourquoi on est de plus en plus en colère.

Une piste parmi une infinité d'autres.

Il se nomme Stéphane Bouillon, il est le bras droit de Castaner au ministère de l'intérieur.

Pourquoi je vous parle de lui ? Et bien en premier lieu pour son parcours :

C'est un ancien de la Sarkozie, directeur de cabinet de Guéant. Avant, il fut chef de cabinet de Roger Fauroux sous François Mitterrand, a travaillé à Matignon sous Lionel Jospin entre 1998 et 2001, avant de conseiller François Fillon en 2008 et 2009. Il a mis à disposition sa villa marseillaise pour Emmanuel et Brigitte Macron lorsque le couple présidentiel a passé des vacances dans la cité phocéenne à l'été 2017.

Mais il y a mieux : il a été condamné pour diffamation pour avoir accusé un citoyen d'être un terroriste ! Il a accordé quatre permis de construire pour "réhabilitation de ruines" sur le littoral corse, en fait il s'agissait de construire sept villas et un restaurant. Il a alors été condamné le 13 avril 2017 pour faute par le tribunal administratif de Bastia. On ne nous dit pas qui a profité de ces largesses.

Voila pourquoi nous n'en pouvons plus de cette oligarchie sans morale, sans scrupules, qui mange à tous les râteliers dorés de la république, méprise le peuple de France et nous rend la vie impossible.



 



01/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Des gens -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres