Mes brèves du 24/03/2013


A cause des soucis de son homme, il paraît que la chevelure de Carla Blanchit…

 


 

"Paris : des moutons en guise de tondeuses à gazon"... France, un gouvernement de gauche en guise de tondeuse à citoyens...

 


 

"700 kg de cocaïne découverts dans l'avion d'Afflelou"... Pour une dose achetée, la seconde est à 1€...

 


 

"La petite Rom qui mendiait jadis en Rhône-Alpes triomphe aujourd’hui à la Sorbonne. À 22 ans, brillante étudiante en droit, elle vise désormais la magistrature."... seule ombre au tableau, l'administration française qui lui refuse la nationalité française... Allo! Valls?

 

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/03/24/anina-la-petite-mendiante-rom-devenue-major-de-la-sorbonne

 


 

"L'attitude des forces de l 'ordre est INACCEPTABLE! Lancer du gaz lacrymogène sur des enfants ne peut reposer sur AUCUN motif"... Et lancer des enfants dans pareille manif c'est pas à pleurer?...

 


 

Et si on leur disait que la réforme des retraites est une proposition du lobby Gay, ils seraient 1 million à manifester vous croyez?

 


 

Morano qui compare l'affaire Bettencourt à Outreau... Décidément, cette femme n'a aucune mesure. Elle en fait toujours beaucOutreau…

 


 

Pincez-moi, dites-moi que ce n'était qu'un vilain cauchemar... J'ai rêvé que Morano et Blakany soutenaient un sarkozy mis en examen, que Boutin défilait à côté d'une certaine Frigide Barjot contre le mariage pour tous... Dites-moi que je vais me réveiller...

 


 

Valls lui non plus n'a pas à commenter une décision de justice!

 


 

Un nouveau signal fort pour un traitement égal de tous les citoyens: Lacrymogènes pour tous....

 


 

Frachement, Frigide barjot comme figure de proue d'une cause, c'est risible non? Je suis atterré!

 


 

Que Benzema ne chante ps la Marseillaise, je m'en fiche, ce n'est qu'un footballeur. Mais que Boutin Barjot prétendent parler au nom de la France, ça, ça me gêne nettement plus! Sachons bien mettre les choses à leur place.

 


 

Nadine Morano "Devant une manifestation aussi gigantesque Hollande devrait avoir la sagesse de reculer comme Mitterrand en 1984"... Mais elle n'y est pas du tout. Hollande a tellement avancé dans le mauvais sens que s'il reculait, ce serait revenir sur le bon chemin.... chiche alors!

 


 

Allez, la droite catho découvre les joies de la manifestation... On défile, on chante, on hurle quelques slogans, et puis on se frotte aux CRS... Rien de plus normal...Quand ils en seront à plusieurs années de défilés et de militantisme, ils ne viendront plus pleurnicher (gaz ou pas gaz) dans la télé complaisante... Il faut peut-être également qu'ils sachent qu'une manif ça se prépare et ça se contrôle. Une manif de la CGT dégénère, c'est la faute de la CGT... Une manif de barjot boutin dégénère, c'est la faute du gouvernement... Bé non!

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets mars 2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres