Mes brèves du 22/10/2013


MODEM-UDI, Bayrou Borloo, mariage annoncé cette semaine... Sera-ce un mariage gai?

 


 

Tout va mieux, Saint François d'Hollande nous garantit que la crise est derrière nous, des économistes annoncent même la reprise en Espagne vantant les mérites de la cure d'austérité. 
Preuve que tout va mieux en effet chez nos voisins ibériques, ce type d'annonces qui paraissent par centaines sur le web espagnol...


On voit bien en effet que ça va nettement mieux!

"Vends rein pour raison financière. Prix à discuter. Coûts cliniques à la charge de l'acheteur. Transaction sous contrat. Je ne fume pas, je ne bois pas, pas de drogues. En parfaite santé. Urgent".

"Par nécessité financière je vends un rein mon foie ou quoi que ce soit homme de 30 ans en bonne santé groupe o+ disponible à toute heure ou tout moment annonce sérieuse c'est par nécessité économique."

 


 

Alain Delon ou comment passer du statut de monstre sacré à celui de sacré monstre!

 


 

Osez me dire qu'il y a de la noblesse à traiter l'humain comme un déchet?

 


 

Ce marchand de sommeil qui est assujetti à l'ISF et fait vivre ses locataires comme des rats... Qui envisage de l'expulser? Il respecte la loi lui? C'est un bon français de souche lui? son père est un menteur lui? Ah! J'enrage!

 


 

Les petites combines des pauvres pour survivre vous indignent? Dites moi ce que vous pensez de cette info? "Les députés baissent la TVA à l'importation des œuvres d'art"...

 


 

Les petites combines des pauvres pour survivre vous indignent? Dites moi ce que vous pensez de cette info? "Les effectifs des cabinets ministériels en hausse de 7,4% sur un an".

 


 

Les petites combines des pauvres pour survivre vous indignent? Dites moi ce que vous pensez de cette info? "JP Morgan prêt à payer 13 milliards en amende, mais ne reconnait aucun faute dans l'affaire des subprimes"...

 


 

Entre 2008 et 2011 le nombre de pauvres a augmenté de 1 million en France. Plus de la moitié ont moins de 30 ans. elle est pas belle la vie?

 


 

Le nucléaire n'est pas un problème? Si je vous dit que la France a déjà payé plus de 2 milliards € pour des retards et des surcoûts de l'EPR en Finlande... Si je vous dit que nous allons également en construire un au Royaume Uni... Toujours prêts à payer?

 


 

Cette phrase de Jean-Jacques Urvoas, président de la commission des lois à l'Assemblée :"Les Etats Unis n'ont pas d'alliés, que des cibles ou des vasseaux"!... Un excellent résumé.

 


 

Hollande appelle Obama pour râler contre les écoutes de la NSA... On leur déclare la guerre? Chiche!

 


 

Sujet grave que celui de l'effondrement des états dans un grand nombre de pays. Ce serait sans doute grande naïveté que d'y voir la prise de pouvoir par les peuples. J'y vois surtout le risque immense de la prise de pouvoir par des minorités agissantes et décidées. Et ces minorités là, je ne suis pas certain qu'elles seront préférables aux états qu'elles auront remplacés.

 


 

"Jean-François Copé veut retirer le droit du sol aux « clandestins » "... Et si on le retirait aux imbéciles?!

 


 

En refusant le taxe sur le trading haute fréquence nos chers députés se privent d'un petit milliard d'euros... Pas grave, à la place, ils vont piquer 600 millions dans les poches des petits français épargnants... Et il ne faudrait pas se mettre en colère?

 


 

USA: après créations d'emplois décevantes en septembre, la Maison Blanche prévient que ce sera sans doute pire ce mois-ci... Moi qui croyais qu'avec le gaz de schiste, les emplois coulaient à flots?

 


 

"Facebook accepte de nouveau les vidéos de décapitations "... Non mais ils ont perdu la tête ou quoi?

 


 

Moscovici se dit pour «la gauche qui fait», contre «la gauche qui proteste»... Et bien moi, les faits m'autorisent à protester contre les méfaits de cette "gauche qui fait"...

 


 

Grave question: Le droit du sol de Copé s'adresse-t-il aux immigrés hongrois avec effet rétroactif?

On dit les députés PS indisciplinés. Indisciplinés mais qui votent quand même les lois les plus iniques du gouvernement. Alors agitation pour rien! esbroufe, cinéma, mensonge, faux semblants.

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



22/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres