Mes brèves du 20/02/2013


Quel intérêt de "posséder ce qui ne s'achète pas" puisqu'on ne peut pas le revendre...

 


 

La Libye, aujourd'hui "fracturée en 5 zones livrées à la guerre des milices. Chaos total, évasion des armes et des hommes dans tout le Sahel, et l'UMP qui continue à vendre ça comme une réussite sarkozienne, un modèle que Hollande aurait du suivre au Mali... Croient-ils vraiment à ce qu'ils racontent?

 


 

S'il faut grimper en haut d'une grue géante pour être entendu du gouvernement, les personnes sujettes au vertige ne sont pas près d'être écoutés... L'escalade c'est maintenant!

 


 

Je ne m'intéresse pas au foot, mais voir Sochaux battre le PSG me réjouit. Cela me réjouit car c'est hautement symbolique à mes yeux. La petite ville de Sochaux blessée par la faillite de l'industrie automobile qui fait trébucher le jouet des émirs qataris quel bonheur!

 


 

Avec les farines animales dans le poisson, la ministre de l'écologie avale un morceau de plus de son chapeau. Mais, d'accord sur rien apparemment, qu'attend Batho pour prendre la large?

 


 

Je me demandais si quand même il ne faut pas y voir un signe: Un gouvernement avec Batho et Duflot, ça sent le naufrage!

 


 

Henri Guaino : « Nicolas Sarkozy a laissé un vide immense. » ... Faut rien exagérer, d'après des calculs personnels, j'estime le volume du personnage à environ 0,20m3... Comme vide immense, vous repasserez!

 


 

Cette info demanderait sans doute plus de développements, je vais y réfléchir. Mais je vous la livre "brut de décoffrage" comme on dit chez moi: SUEDE. Au pays des enfants sans sexe: Au nom de l'égalité entre les sexes, plusieurs écoles du pays ont décidé de bannir toute référence masculine ou féminine. Pour faire très court, je dirai juste "à chaud" que ces gens sont cinglés. ils nous préparent un monde de fous!

 


 

Après l'école LGBT et toujours dans ma série spéciale de ce soir intitulée "monde de fous", cette nouvelle info: Un fonds d'investissement "gay friendly"...La société de gestion Turgot AM va proposer, à partir du 21 février, d'investir dans un fonds "à consonance homosexuelle"...

 


 

"La justice penche pour Monsanto, qui a attaqué un agriculteur pour violation de brevets"... Rien de très surprenant, la justice est comme chacun le sait du côté des plus faibles...

 


 

Je tiens à signaler ce soir à la "commission parlementaire d'enquête sur les sectes" la naissance aujourd'hui d'une nouvelle secte en France. Elle a organisé ce jour sa première grand messe pour demander le retour de son gourou. Son nom? "Les amis de Nicolas Sarkozy".

 


 

Raffarin sur Sarkozy : "Pas assez de hauteur"... C'est sur, avec 1,69m...

 


 

Le capitalisme a inventé "l'obsolescence programmée", si nous décrétions l'obsolescence du capitalisme! Et que personne ne vienne nous proposer de le recycler...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres