La dignité d'un père face à la médiacratie...


Revenir un bref instant sur ce dramatique accident qui a entraîné la mort d’un adolescent après une altercation dans la cour de récréation. Que n’a-t-on lu et entendu alors. Comme toujours dans ce pays, les pires conclusions, les pires opinions se sont exprimées sans retenue, jusqu’à l’indécence.

Comme souvent, la réalité est tout autre, et la mise au point nous vient directement du papa de la jeune victime. Une déclaration forte, digne, noble. Il l’a faite sur France bleue.

 

 

 

 

 

"Une IRM a été effectuée et il s'est avéré qu'il avait une malformation des vaisseaux sanguins, au niveau du cerveau, donc juste derrière l'oreille, qui, dans tous les cas, aurait causé, à plus ou moins long ou court terme, on ne sait pas, ce qui vient de se passer, à vrai dire, c'est à dire cette rupture des vaisseaux, d'anévrisme, et donc une hémorragie cérébrale, avec une mort cérébrale qui a été relativement rapide." 
"C'est cette malformation qui a causé cette hémorragie et ça aurait très bien pu survenir au foot ou en chahutant avec sa sœur à la maison."
"Et voilà, donc on veut surtout pas accabler encore l'enfant qui était impliqué dans cette petite chamaillerie.
"

 

Ce papa dans la douleur se hisse à un degré d’honnêteté, de grandeur d’âme, d’humanité qui laisse sans voix.

 

Dans ce tourbillon de bassesse, il doit inspirer le plus grand respect.

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



25/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres