Mes brèves du 19/07/2013


Pour une quinzaine de morts par an, l'humain envisage d'éradiquer le requin! Pour des millions de requins tués chaque année par les hommes, les requins ne sont-ils pas en droit d'envisager l'éradication de l'espèce humaine...

 


 

Voila un fait divers qui montre bien à quel pont l'utilisation d'internet de nos jours, si elle est mal maîtrisée, ou si elle est laissée à des gens incompétents, ignorants, sans recul, sans culture peut avoir des conséquences graves. Le fait en question? Juste l'utilisation par un jeune graphiste peu regardant et peu curieux d'une photo du petit Gregory dans une publicité pour le festival de Montreux. Je reconnais que cette affaire est ancienne. En effet, le petit Gregory Villemin a été assassiné en 1984... le festival a présenté ses excuses, mais le mal est fait. Regardons ce triste événement comme un avertissement, une mise en garde sur nos manières d'aborder les net et les informations qui y circulent.

 


 

Christianisme, Islam, judaïsme, libéralisme, toutes ces religions qui nous pourrissent la vie.

 


 

La France "demande un gouvernement incluant tous les courants" en Egypte... Je me demande bien de quoi on se mêle moi!

 


 

Tout de même quand j'entends parler de bouddhistes extrémistes, je me questionne! Quelle désespérance!

 


 

"Le gouvernement s'attaque au suicide des personnes âgées"... Pourtant simple, il suffit de voter une loi pour l'interdire!

 


 

"L'Europe débloque 4 milliards d'euros pour le futur avion vert"... ça fait cher le pot de peinture non?

 


 

"Entre 700.000 et 1 million de spectateurs attendus à l'Alpe d'Huez"... Combien en septembre pour manifester pour les retraites et le pouvoir d'achat?

 


 

Poutine enferme son principal opposant et quelques femens... Il accueille l'exilé fiscal Depardieu et pourrait accorder l'asile à Snowden... Pas simple d'être russe quand même!

 


 

"Plutôt que d’augmenter les salaires, McDonald’s veut apprendre à ses employés à économiser"... Et oui Coluche déjà en son temps ne disait-il pas: "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer"... Visionnaire...

 


 

"la cour des comptes veut faire nettement baisser le prix des analyses médicales" et si elle commençait d'abord par en faire baisser le nombre!

 


 

Encore des soucis pour le Boeing 787... Ce n'est plus le "Dreamliner", c'est le "nightmareliner"...

 


 

TF1 se demande s'il faut poursuivre avec Kho lanta... mais bien sûr que oui! Maintenant que les spectateurs savent qu'on peut y mourir, ils seront encore plus nombreux à regarder!

 


 

Le vaillant adversaire de la finance accueille les banquiers à l'Elysée. Ces derniers lui demandent moins de réglementation et plus d'argent... Pour les punir, il leur offre 30 milliards du livret A... c'est pas du courage ça?!

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



19/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres