Mes brèves du 16/12/2012
Chaque jour je me dis que j'ai lu le pire, qu'aujourd'hui apportera une petite lumière. Et chaque jour me plonge plus encore dans l'incompréhension de ce monde. Je découvre que pour éviter de nouvelles tueries dans les écoles, les américains envisagent d'armer les enseignants. Décidément, la bonne nouvelle n'est pas pour aujourd'hui...
"Poutine présente ses condoléances aux américains "... Et aux enfants de Tchétchénie, il leur a souvent présenté ses condoléances?
"Les forces de l'ordre ont assuré à l'AFP qu'elles avaient été la cible de lacrymogènes."... C'est à pleurer de rire!
"Hillary Clinton victime d'une commotion cérébrale après s'être évanouie. Elle était déshydraté"...C'est pas à Depardieu que ça arriverait ça... souhaitons-lui quand même d'échapper à la mise en bière!
Depardieu insiste trop pour aller en Belgique. aurait-il appris où allait tomber la météorite du 21/12?
Quand je vous dit qu'on a le monde qu'on mérite... Voyez les japonais, ils viennent de donner la majorité absolue aux conservateurs pro nucléaires et militaristes... Logique?
Ce cher GéGé n'a aucun souci à se faire, perdant la nationalité française, il aura le choix entre russe, tchétchène, ouzbek, Vénézuélien, cubain. Il y a tant d'amis fréquentables...
Depardieu, arrête ton cinéma, après t'être fait des valseuses en or, avec le dernier métro ou en scooter, joue donc les fugitifs. La France est trop belle pour toi, Tartufe, grâce à toi je hais les acteurs. Pauvre chèvre, dire que tu as joué dans Germinal, une insulte au rôle, une insulte à l'histoire. Au lieu de jouer l'homme blessé et de croire qu'on va préparer nos mouchoirs, poursuis donc tes rêves de singe. Et le grand soir, pour le bouquet final, au rendez-vous de la mort joyeuse, tous sans exception, nous te regarderons partir sous le soleil de Satan.
Politique française: Un pédalo, c'est un flotteur à droite, un flotteur à gauche et celui qui pédale au milieu! Percez un des flotteurs, le pédalo coule.
Les poussées nationalistes dans grand nombre de pays signifient-elles que les peuples ne veulent plus de cette mondialisation qu'ils vivent de plus en plus comme une menace. Cette marche forcée vers un monde ouvert et sans frontières n'est pas intégré par les populations. A cela ils répondent par un repli sur soi et sur leur identité...