Mes brèves du 06/02/2013


Entendu à la radio: "Moi ça me gênerait de passer avec mon fils devant une salle de shoot et devoir lui expliquer que les gens viennent se droguer ici"... mais ça ne le dérange pas de passer devant des bars et de lui expliquer que des gens viennent en très grand nombre s'alcooliser ici et prennent ensuite leur voiture pour rentrer chez eux!

 


 

Entendu encore "Ras le bol des drogués qui coûtent cher à la société"... mais les alcooliques, les fumeurs de produits licites, les gros "bouffeurs" aux artères bouchées eux ne coûtent rien?

 


 

"La réforme Peillon sur les rythmes scolaires pourrait coûter 600 millions d'euros"... Et bien moi, je propose de supprimer carrément l'école; Vous imaginez les économies? 62,7 milliards d'€ pour l'Etat, et combien pour les départements et les régions?

 


 

Johnny a déclaré que c'était ce gouvernement de gauche qui poussait à la médiocrité... je n'aurais pas pensé que c'était à ce point!

 


 

Séquence détente: "Des japonais veulent mettre un slip sur une copie du David de Michel-Ange dans un square"... feraient mieux de mettre une cloche sur Fukushima...

 


 

Christian Jacob "On est dans un débat de bon niveau, un débat qui est digne"... Imaginez le résultat si par malheur le débat devenait indigne... Mais peut-être évoquait-il un autre parlement que le nôtre.

 


 

Rien n'est innocent dans la presse, ni le contenu, ni la forme. J'en veux pour preuve cette photo de Mme Taubira publiée par ... Le Figaro... Innocente cette photo, choisie par hasard?  La photo ici

 


 

"La Chine interdit les publicités d'objets de luxe"... Faut pas que le petit peuple chinois ait une idée de ce que ses dirigeants peuvent se payer en les maintenant dans la misère.

 


 

Salles de shoot... Si on en croit Brunet sur RMC, c'est partout où ça existe une catastrophe, un échec. Si on en croit Le site terra eco, une réussite... Les deux bien évidemment avec références et preuves à l'appui. Nous pauvres quidams vulgaris, comment nous faisons-nous une idée? Où est la vérité?

 


 

La gauche française prochaine victime prévisible de la fracturation hydraulique!

 


 

Les ouvriers de Mittal se font tabasser, et Hollande et Merkel papotent des talents de Ribéry.

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres



Mais ils ne font guère mieux ceux d'aujourd'hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux.

Or ce tyran seul, il n'est pas besoin de le combattre, ni de l'abattre. Il est défait de lui-même pourvu que le pays ne consente point à sa servitude. Il ne s'agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner.

Ce maître n'a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n'a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu'il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire.

La Boétie