Mes brèves du 03/12/2012


Du premier janvier 2011 au 15 mai 2012, l'Elysée a dépensé 470 000€ pour des achats de journaux... Cela fait quand même plus de 900€ par jour. Que peut-on bien acheter pour un prix pareil, et comment lire tout ça?

 


 

Dites-moi, avec ces victoires UMP, il serait peut-être sage de recompter les votes et de vérifier les listes d'émargement....

 


 

C'est brillant! En 7 mois à peine, le gouvernement Ayrault transforme la victoire en défaite. PS battu dans l'Hérault (l'Ayrault?) girouette en marche, vive l'alternance.

 


 

Ce qui me surprend le plus ce soir, c'est qu'avec ce que la vie politique nous offre depuis quelques mois, il reste encore des français pour aller voter... Il est vrai qu'on a les hommes et la politique qu'on mérite...

 


 

Quand Fabius fait l'éloge de Monti, il n'est pas gêné que ce président du conseil n'ait aucune légitimité démocratique?

 


 

"NKM et Xavier Bertrand appellent Copé et F.Fillon à en finir"...je suggère le duel au pistolet...

Fabius juge l'UMP incapable de régler "collectivement ses problèmes" ... Sauf erreur de ma part, Fabius n'est-il pas membre du gouvernement actuel? Son poste demande de s'occuper des affaires étrangères, pas des affaires étranges...

 


 

Rapprochement Hollande - Bayrou... Normal, quand la gauche se « droitise », l'équilibre est au centre...

 


 

Allez, une petite dernière sur le pauvre X. Bertrand car après on va dire que je m'acharne. "cette crise est dramatique, on n'en sortira pas par l'enlisement"... Quel esprit brillant. Puis-je lui rappeler qu'enlisé, on n'avance guère!

 


 

"Xavier Bertrand veut un nouveau vote "avec les deux mêmes pour trancher définitivement"... Je propose la guillotine! rapide, efficace!

 


 

"Florange : "à la place d'Arnaud Montebourg, j'aurais démissionné", explique le député UMP de l'Aisne X. Bertrand."... Euh! Rappelons-lui gentiment que précisément, il n'est pas à la place de Montebourg et cela semble lui manquer.

 


 

Pauvre Italie, elle a le choix entre Berlusconi et Monti, entre Charydbe et scylla, peste et choléra, banque et show biz, turpitude à tous les étages! La démocratie a déménagé.

 


 

La conférence de Doha sur le climat n'aurait servi à rien? je dis faux! archi faux! depuis le début de cette conférence, il fait un froid de canard chez moi...

 


 

"Hollande annonce un "Observatoire de la laïcité" en 2013"... Il a raison, il faut l'observer de près car je la sens bien malmenée ces derniers temps. faudrait pas qu'elle disparaisse sans crier gare!

Morsi renonce à son décret et donc aux pleins pouvoirs. Le vrai pouvoir est donc dans la rue. pensons-y... Au lieu de dormir dans notre pseudo confort.

 


 

Ceux qui attendaient une décision de cette conférence sur le climat au Qatar se sont vraiment mis le Doha dans l'oeil.

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres